Connectez-vous S'inscrire
Hygiène

Koki Software anime trois webinaires autour du bio-nettoyage et de la traçabilité


Rédigé par Rédaction le Lundi 10 Mai 2021 à 11:46 | Lu 615 fois


La start-up lyonnaise Koki Software organise, les 20 mai, 10 juin et 24 juin prochains, trois webinaires dédiés à la traçabilité digitale du bio-nettoyage. D’une durée de 30 minutes chacun, ils se focaliseront tout à tour sur un module particulier : la gestion de la qualité, la traçabilité en temps réel et l’optimisation de la performance des équipes hôtelière et hospitalière. Le point avec Damien Comte, CEO (président directeur général) de Koki Software.



Comment cette série de webinaires s’inscrit-elle dans votre stratégie d’entreprise ?
Damien Comte : Née il y a sept ans, notre start-up a développé une solution digitale pour la gestion et le suivi connecté du nettoyage et de bio-nettoyage. Les thématiques abordées dans le cadre de ces webinaires sont donc elles-mêmes constitutives de notre ADN, et nous permettent d’accompagner toujours mieux les établissements de santé. Notre solution y rencontre d’ailleurs toujours plus de succès. En partenariat avec la société ATALIAN, Koki Santé est aujourd’hui retenue par des hôpitaux de toutes tailles – CHRU de Nancy, Toulouse, Nantes… –  et des structures médico-sociales. Avec à chaque fois une constante : la digitalisation du bio-nettoyage offre un gain de temps considérable et une traçabilité accrue.
 
Les 20 mai, 10 juin et 24 juin, vous animerez les trois webinaires d’une durée de trente minutes chacun. Pourquoi ce format ?
Ces séminaires s’adressent à des dirigeants d’établissements, des ingénieurs hospitaliers, des hygiénistes ou des directeurs d’achats de GHT. Autant de professionnels dont les journées sont déjà bien chargées. Pour ne pas les mobiliser trop longtemps, nous avons donc choisi un format court qui, décliné en série, nous permet de nous focaliser, à chaque fois, sur un thème précis.
 
Justement pourriez-vous détailler les problématiques qui y seront abordées ?                       
Le premier webinaire, qui se déroulera le jeudi 20 mai à 11h, portera sur les contrôles qualité. Il sera complété le 10 juin, par un focus sur la traçabilité en temps réel, et le 24 juin par un point sur la performance des équipes et l’évaluation des compétences des agents. Dans chaque session, nous brosserons un tableau assez large des outils utilisés et des possibilités digitales qui en découlent. Les participant souhaitant aller plus loin pourront ensuite nous contacter pour bénéficier de conseils personnalisés.
 
Plus d’informations sur le site de Koki Software.
 
 
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris