Connectez-vous S'inscrire
MENU
Biologie

Ilke Panzer est nommée directrice de la division Greiner Bio-One


Rédigé par Admin le Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:09 | Lu 414 fois


Ilke Panzer (57 ans) succédera à Manfred Stanek en tant que CEO de Greiner Bio-One le 1er février 2024. M. Stanek dirigeait par intérim la division.



Ilke Panzer ©Greiner AG
Ilke Panzer ©Greiner AG
Ilke Panzer prendra la tête de Greiner Bio-One, la division Technologie médicale de Greiner, à compter du 1er février 2024. Elle succède à Manfred Stanek, qui dirige la division par intérim depuis le 1er septembre 2023 et qui reprendra pleinement ses fonctions de directeur des opérations (COO) de la société mère Greiner AG après la passation. 

Nous sommes ravis d'accueillir Ilke Panzer en tant que directrice de la division. Nous avons été convaincus par son impressionnante carrière au sein de grandes entreprises américaines telles que General Electric et Johnson & Johnson. Elle possède une expérience internationale considérable dans le secteur, mais elle est également familière avec la culture européenne. Une véritable victoire pour Greiner Bio-One !”  
Axel Kühner, CEO de Greiner AG 

Ilke Panzer (57 ans) est née en Allemagne mais a poursuivi sa carrière aux États-Unis, où elle a récemment travaillé en tant que consultante indépendante en innovation dans le domaine de la santé. Avec une expérience de management chez Assurance Laboratories LLC, BloodCenter of Wisconsin et Johnson & Johnson, elle possède une excellente connaissance du secteur des soins de santé et de l'industrie pharmaceutique. Elle a commencé sa carrière chez General Electric, où elle a notamment occupé le poste de directrice générale de Global Ultrasound. 

Mme Panzer est diplômée en ingénierie, en ingénierie informatique et en ingénierie des systèmes de l'université du Connecticut et de l'université technologique nationale de Fort Collins, dans le Colorado. Depuis 2017, elle est membre du conseil de surveillance de Sartorius AG, fournisseur allemand d'équipements pharmaceutiques et de laboratoire. Ilke Panzer est née à Münster (Allemagne) et vit aux États-Unis depuis ses études universitaires. Elle sera basée en Autriche. 

Ilke Panzer allie une solide expertise industrielle à une vision internationale et à un engagement en faveur de l'innovation. Sa compréhension du leadership et ses valeurs font d'elle une excellente recrue pour Greiner. Grâce à sa vaste expérience en matière de management, elle peut continuer à assurer le succès de notre division de technologie médicale.” 
Manfred Stanek, COO de Greiner AG et CEO intérim de Greiner Bio-One 

Je me réjouis de la confiance qui m'a été accordée et je suis impatiente de retourner en Europe, tant dans ma vie professionnelle que dans ma vie privée. Greiner Bio-One combine avec succès son orientation internationale et ses racines locales en tant qu'entreprise familiale. Mon objectif est d'exploiter le potentiel de Greiner Bio-One et de contribuer de manière significative à une croissance durable.” Ilke Panzer 

À retenir

 Ilke Panzer (57 ans) succédera à Manfred Stanek en tant que CEO de Greiner Bio-One le 1er février 2024. M. Stanek assurait l'intérim à la tête de la division depuis septembre 

Mme Panzer possède une expérience internationale dans le secteur de la santé et l'industrie pharmaceutique, ainsi que de nombreuses années d'expertise en matière de management 

 L'un des principaux objectifs du CEO nommé est de poursuivre la croissance mondiale, principalement sur le marché américain 
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr