Connectez-vous S'inscrire
SIS

Le Groupe Dedalus finalise l’acquisition de la branche de DXC Technology dédiée aux technologies de l’information pour la santé


Rédigé par Rédaction le Mardi 13 Avril 2021 à 11:12 | Lu 628 fois


Le Groupe Dedalus, éditeur international leader dans le secteur des logiciels de santé et de diagnostic, annonce ce jour la finalisation de l’acquisition de la branche de DXC Technology dédiée aux technologies de l'information pour la santé. Cette acquisition permettra de développer son empreinte mondiale dans les domaines de l’informatique clinique, des systèmes d’information hospitaliers (SIH), des soins primaires et sociaux, des soins intégrés et du diagnostic. La transaction avait été annoncée en juillet 2020.



Le Groupe Dedalus finalise l’acquisition de la branche de DXC Technology dédiée aux technologies de l’information pour la santé
Cette acquisition de Dedalus s’inscrit dans sa stratégie de croissance, lancée il y a quatre ans.

« La vision de Dedalus est celle d’un écosystème numérique de la santé au sein duquel tous les acteurs collaborent activement dans le cadre du continuum de soins, pour améliorer la santé de tous », déclare Andrea Fiumicelli, CEO du Groupe Dedalus. Il précise : « Nos solutions logicielles complètes permettent d'intégrer des processus, des circuits et des applications, afin d'améliorer les résultats en termes de santé pour chacun, et pour la population dans son ensemble. Notre engagement permanent à assurer la sécurité des données, à créer et à proposer des innovations à grande échelle, est au cœur de nos activités ».

« Nous disposons d’une équipe de recherche et de développement incroyable, et d’une équipe dirigeante solide. Notre mission est d'innover, poursuit Giorgio Moretti, Président du Groupe Dedalus. Nous pensons qu'au cours des années à venir, la santé adoptera de nouvelles technologies et de nouveaux paradigmes de service, qui transformeront l’expérience des soins pour tous lescitoyens et pour les équipes soignantes. Nous sommes prêts pour ces évolutions ».

« Cette transaction permet à Dedalus de franchir une étape décisive de plus dans sa stratégie de consolidation », conclut Yann Chareton, Managing Director d’Ardian Buyout.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris