Connectez-vous S'inscrire

Le magazine de l'innovation hospitalière



Actu

Solidarité Covid-19 : Mobility Tech Green met à disposition des CHU des véhicules autopartagés dans toute la France et lance un appel à besoin de prêt de véhicules


Rédigé par Rédaction le Mardi 28 Avril 2020 à 12:06 | Lu 399 fois


À l’initiative de Mobility Tech Green, leader européen de solutions connectées pour l’autopartage professionnel ainsi que de ses partenaires Orange et Marguerite, les acteurs de l’autopartage mettent leurs véhicules autopartagés à la disposition du personnel soignant dans toute la France. Il leur suffit de s’inscrire et de télécharger une appli pour réserver et emprunter un véhicule.



Solidarité Covid-19 : Mobility Tech Green met à disposition des CHU des véhicules autopartagés dans toute la France et lance un appel à besoin de prêt de véhicules
Pour pallier à l’arrêt de la circulation des transports publics le soir ou offrir une solution de déplacement domicile/travail plus souple et confortable aux personnels soignants, Mobility Tech Green a mobilisé ses clients et partenaires pour fournir des véhicules en autopartage et une solution de mobilité facilitée aux personnels soignants de toute la France.

À Nantes l’initiative a tout de suite séduit Orange et Marguerite, le service de location de voiture en libre-service pour les particuliers. Orange a ensuite décidé de répondre à son tour à cet appel solidaire en participant à cet appel à besoin.
 

Garantir la sécurité des utilisateurs

Concrètement, le personnel soignant va pouvoir disposer très rapidement de véhicules en libre-service afin de pouvoir effectuer leurs trajets domicile-travail.

Les véhicules d’autopartage non utilisés par les entreprises en raison du confinement et du télétravail pourront être déverrouillés via un badge ou une application sur smartphone pour trouver les clés à l’intérieur.

Les mesures d’hygiène sont évidemment mises en place afin de garantir la sécurité des personnels.

La mise en place du dispositif a déjà permis au CHU de Nantes de bénéficier du service rapidement. D’autres sont à venir sur tout le territoire national.

Un véritable appel à solidarité
Mobility Tech Green demande ainsi à l’ensemble des CHU ayant des problématiques de mobilité de les contacter rapidement afin de pouvoir rassembler ses partenaires et proposer des solutions efficaces. Mail de contact : chu@mobilitytechgreen.com






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris