Connectez-vous S'inscrire


Actu

Pour aider les soignants, Be My Home propose des logements “safe” à Lyon et à Saint-Étienne


Rédigé par Rédaction le Mardi 24 Mars 2020 à 11:37 | Lu 228 fois


La conciergerie de location courte durée, Be My Home a décidé de mettre plusieurs logements à disposition des soignants. Parallèlement, l’entreprise lance un appel à tous les propriétaires et locataires ayant laissé leurs appartements vides sur les agglomérations de Lyon et Saint-Étienne.



Afin de contrer au mieux la propagation du virus, l’entreprise a dû changer ses habitudes et échanger les produits ménagers écologiques contre des produits à base de javel. ©DR
Afin de contrer au mieux la propagation du virus, l’entreprise a dû changer ses habitudes et échanger les produits ménagers écologiques contre des produits à base de javel. ©DR
Face à l’épidémie, de nombreuses initiatives émergent. Sur les agglomérations de Lyon et de Saint-Étienne, la conciergerie de location courte durée Be My Home rejoint le mouvement en proposant des logements au personnel de santé. L’objectif : réduire les longs déplacements. « Avec le pic épidémique qui se profile, le personnel soignant aura besoin de limiter ses déplacements pour pouvoir se reposer et faire face à la situation dans les meilleures conditions possibles », indique l’entreprise dans un communiqué. 

Parallèlement, l’entreprise appel aussi les propriétaires et les locataires ayant leurs appartements libres à les confier afin d’accueillir le personnel médical. « Face à l’afflux des demandes émanant de médecins, infirmières et aides-soignants à la recherche d’un logement de courte durée, chacun peut agir. »
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris