Connectez-vous S'inscrire



SIS

Pascale Sauvage, nommée directrice de l’ASIP Santé, agence française de la santé numérique

Rédigé par Rédaction le Jeudi 21 Juin 2018 à 10:50 | Lu 729 fois


Pascale Sauvage est nommée directrice par intérim de l’ASIP Santé par son Assemblée générale. Cette nomination s’inscrit dans la continuité des actions de l’agence puisqu’elle y assurait jusqu’ici la direction du pilotage stratégique et des affaires internationales.



Pascale Sauvage, nommée directrice de l’ASIP Santé, agence française de la santé numérique
Pascale Sauvage, 51 ans, est une experte en matière de transformation numérique. Depuis 2006, elle supervise le portefeuille de projets de l’agence.
 
Diplômée de Sciences Po Paris et de l’IAE, elle a fondé son parcours sur les enjeux de modernisation des services publics. Elle fut auparavant responsable de l'urbanisation des systèmes d'information financière de l'État au sein de l’AIFE (Agence pour l'Informatique Financière de l'État, ministère chargé des finances), après avoir été consultante pendant une dizaine d’années sur des projets de systèmes d’information publics.
 
Elle succède à Stéphane Seiller, nommé conseiller maître à la Cour des comptes. 

À propos de l’ASIP Santé

L’ASIP Santé est l’agence française de la santé numérique. Elle assure trois missions complémentaires : créer les conditions de l’essor de la e-santé, conduire des projets d’envergure nationale et déployer les usages en soutenant l’innovation.

Elle met notamment en œuvre le système des cartes de professionnel de santé (CPS), le répertoire partagé des professionnels de santé (RPPS) et le système MSSanté des messageries sécurisées de santé.

http://esante.gouv.fr  





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris 



ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !