Connectez-vous S'inscrire
Actu

Octime lance la nouvelle « Édition Métier » de son SIRH


Rédigé par Rédaction le Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:58 | Lu 847 fois


Le Groupe Octime vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle « Édition Métier » de son SIRH. Dédiée aux secteurs de la santé, du médico-social et du sanitaire et pré-paramétrée, elle est déployée rapidement dans les structures.



Au travers de sa filiale HRMAPS, le Groupe Octime annonce le lancement d’une nouvelle « Édition Métier » de son offre SIRH, destinée aux établissements de santé, du médico-social et du sanitaire. Cette nouvelle solution métier, pré-paramétrée et pensée exclusivement pour les structures ESMS est déployée par des consultants experts de ce secteur d’activité pour une mise en production en six à neuf semaines. « Cette nouvelle offre s’appuie sur l’expertise RH des équipes HRMAPS, sur la connaissance métier santé/médico de Kuribay, partenaire intégrateur RH et sur l’expertise historique d’Octime, qui dispose déjà de plus de 1 300 clients dans ce secteur d’activité », précise le groupe dans un communiqué. « Nous étions impatients de mettre à la disposition de nos clients de la santé et du medico-social, cette nouvelle solution RH, totalement dédiée et packagée, ajoute Nicolas Michel-Vernet, directeur général du Groupe Octime. Elle est l’aboutissement d’un travail qui a mobilisé de nombreux experts durant plusieurs mois, et nous savons qu’elle était attendue par un secteur dont nous sommes historiquement très proches. »

Quatre modules

Concrètement, le SIRH Édition Métier ESMS est composé de quatre modules RH : « Core RH », « Entretiens », « Formation » et « Indicateurs RH ». Premier de ces modules, « Core RH » a été pensé pour la centralisation et l’historisation des données. « Grâce à un référentiel unique, le Core RH permet de mettre en place des processus RH communs et normalisés, de structurer l’ensemble des données RH pour une gestion automatisée des divers processus et des données RH associées », explique Octime. Deuxième volet de cette édition, « Entretiens » est un outil de gestion des campagnes d’entretiens individuels, annuels, professionnels, réguliers et de fin de mission. Il « permet de mettre en place un processus d’évaluation fiable et un pilotage efficace des campagnes d’entretiens individuels et professionnels », continue le groupe. « Formation », le troisième outil, permet, quant à lui d’optimiser la politique de formation en maîtrisant chaque étape du processus ainsi que les modes de financement. Dernier de ces modules, « Indicateurs RH » offre la possibilité de transformer les données RH en tableaux de bord, permettant ainsi de mesurer les résultats et répercussions des actions. 



 
Plus d’informations sur le site du groupe Octime
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris