Connectez-vous S'inscrire
Biologie

MIPS devient Clinisys


Rédigé par Rédaction le Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:55 | Lu 313 fois


Clinisys annonce avoir achevé le regroupement des activités des entreprises américaines Sunquest Information Systems, HORIZON Lab Systems et Apollo LIMS sous sa marque unique. C’est avec MIPS que le regroupement avait commencé en 2005. Ce regroupement ouvre un nouveau chapitre pour Clinisys, qui étend sa présence internationale et son expertise afin de garantir la santé de toutes et tous en modernisant les laboratoires.



Avec plus de 3 000 clients répartis dans 34 pays, Clinisys est aujourd'hui l'un des plus grands fournisseurs de systèmes d'information pour les laboratoires au monde dans les domaines de la santé publique et des sciences de la vie.
 
Michael Simpson, PDG de Clinisys, déclare : « Le regroupement des activités nous donne l'envergure nécessaire pour relever les plus grands défis informatiques auxquels sont confrontés les laboratoires aujourd'hui, en aidant à rationaliser les flux de travail et en améliorant  la santé et le bien-être des personnes dans le monde entier. Nous nous engageons à fournir les meilleures solutions adaptées à tous les types de laboratoires ou environnements de tests à distance ; secteur public ou privé, interne ou externalisé, et dans tous les secteurs, notamment la santé publique, l'eau, la phytotechnie, les services contractuels, les sciences de la vie, l'environnement, l’agro-alimentaire et la pharmacie ». 

« Nous prenons la marque Clinisys pour signifier que notre solution s'étend à un éventail bien plus large d'industries et de secteurs, ainsi qu'à l'international, ajoute-t-il. Nous sommes tournés vers l'avenir et nous continuerons d'investir dans nos produits et nos solutions clés dans chacune des activités regroupées, en accord avec notre stratégie à long terme de Clinisys Laboratory Platform intégrée. Cela signifie que les clients bénéficieront d’une continuité sur nos solutions actuelles tout en tirant parti de capacités élargies. »

Pour les clients existants, le regroupement des nouvelles activités n'affectera pas les produits et services existants qui leur sont fournis, qui leur seront désormais livrés sous la nouvelle marque Clinisys.
 
Pour en savoir plus, visitez le nouveau site web de Clinisys.
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris