Connectez-vous S'inscrire



Confort

Les patients et le personnel profitent des avantages des nouveaux lits médicalisés S 966


Rédigé par Admin le Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:27 | Lu 159 fois




Prendre en compte les souhaits des personnes dépendantes et faciliter le quotidien du personnel soignant font partie des objectifs de Völker GmbH. Avec le lit médicalisé S 966, l'entreprise traditionnelle basée à Witten commercialise un modèle qui permet de répondre aux exigences des soins modernes et personnalisés grâce à de nombreuses fonctions. 

« Nous avons fait évoluer les modèles précédents afin qu'ils répondent à nos objectifs », a expliqué Jörg Waldeyer. Le Président-Directeur Général de l'entreprise Völker GmbH a déclaré avec conviction : « Le lit médicalisé S 966 est conçu pour s'adapter facilement à toutes les activités pratiquées couramment en hôpital et répond aux exigences les plus pointues en matière de qualité, de sécurité ainsi que sur le plan pratique. »
 

Décharger le personnel soignant

Des fonctions adaptées au quotidien hospitalier facilitent le séjour des patients et déchargent le personnel. Le lit médicalisé offre par exemple un positionnement bas des patients, à une hauteur inférieure à 30 centimètres (selon la configuration). En outre, le risque de chute est minimisé grâce à des sécurités latérales stables et réglables, directement intégrées au plan de couchage. Cela favorise ainsi la mobilisation des patients et évite qu'ils roulent involontairement hors du lit. 

Le personnel soignant profite également de la fonction intégrée automatique de réglage de la hauteur. Le lit offre ainsi une hauteur de travail ergonomique, qui peut être ajustée selon les besoins de chacun. Le lit médicalisé bénéficie également d'une excellente maniabilité. Ses freins sont accessibles et faciles à actionner, même lorsque le lit est en position basse.
 

Un produit qui allie conception et fonctionnalités

Le lit médicalisé S 966 est un produit modulaire. Ses nombreuses variantes peuvent donc être sélectionnées et combinées selon les besoins et le lieu d'intervention. Le modèle est par exemple disponible avec des sécurités latérales fixes en deux parties, une cinquième roulette et en version lavable. Les produits de cette gamme sont également équipés en série du système breveté de micro-stimulation MiS®. Ce système améliore le confort de couchage et de sommeil des patients et aide à la prévention des escarres. 

Ces lits ont été conçus selon le design moderne et confortable élaboré pour les dispositifs médicaux de la marque. Associés aux nouvelles tables de chevet au design fonctionnel et élégant, qui disposent entre autres de tiroirs avec éclairage, d'un éclairage sous le caisson avec détecteur de mouvement et d'une station de recharge par induction, les lits médicalisés Völker créent une ambiance confortable, propice au bien-être et à la guérison rapide des patients. 

« Pour nous, il est essentiel que nos produits allient conception et fonctionnalités », souligne Jörg Waldeyer. « Nos modèles peuvent être conçus et équipés pour être fonctionnels, mais également agréables sur le plan visuel. Ils remplissent ainsi leur fonction médicale et créent en même temps une impression de confort. »

Plus d'informations : www.voelker.de

 










CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris