Connectez-vous S'inscrire
Biologie

Le groupe CliniSys crée une marque unique pour l’Europe et le Royaume-Uni


Rédigé par Rédaction le Mardi 20 Avril 2021 à 15:40 | Lu 681 fois


MIPS et CliniSys adoptent une identité commune avec un logo et un site web renouvelés. Ce changement reflète 40 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de référence pour ses clients, ainsi qu’un engagement continu dans l'innovation.



Le groupe CliniSys crée une marque unique pour ses activités en Europe et au Royaume-Uni, avec un logo et un site web modernisés.

Cette nouvelle marque reflète l’identité commune de MIPS en Europe et CliniSys au Royaume-Uni et caractérise l'engagement du groupe à fournir des solutions de diagnostic de bout en bout contribuant à l’efficacité et la sûreté des systèmes de santé et au développement de l’innovation médicale dans le futur.

Michael Simpson, président directeur général, déclare : « Le groupe CliniSys est le plus grand fournisseur d'informatique pour laboratoires de diagnostic en Europe. Depuis plus de 40 ans, grâce à notre expertise pluridisciplinaire, nous proposons à nos clients des solutions qui couvrent la totalité du parcours diagnostic. Notre développement nous a conduit à occuper cette première place avec des valeurs fondamentales essentielles : client, promesses, simplicité et travail d'équipe – et notre engagement à fournir à nos client les meilleurs produits, services et support possibles. Aujourd'hui, notre design est renouvelé mais nos valeurs restent immuables. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à travailler avec vous sur les solutions innovantes dont nous aurons tous besoin à l'avenir ».

En Europe, CliniSys | MIPS sera la nouvelle identité de marque de MIPS

En Europe, CliniSys | MIPS sera la nouvelle identité de marque de MIPS, reconnu pour son système de gestion de l'information de laboratoire de haute performance, GLIMS. C’est le plus utilisé sur le continent, où il est exploité par 25 000 personnes dans 19 pays et en dix langues.

MIPS est également depuis longtemps tournée vers l’innovation. La société a développé GLIMS Genetics, complément de GLIMS, en réponse aux besoins des nouveaux laboratoires de génétique de haute technologie. La solution a été déployée avec succès au CHU de Poitiers.

Directeur général de CliniSys | MIPS, John Lebon commente : « En premier lieu, notre engagement envers nos clients reste notre priorité. MIPS fait partie du groupe CliniSys depuis plus de 15 ans, et avec le renouvellement de notre marque, nous nous positionnons désormais sous le nom de CliniSys | MIPS. Cette nouvelle identité souligne la présence internationale de notre groupe et la puissance de nos solutions conjuguées pour soutenir le flux de travail des laboratoires dans les domaines clinique, histologique, moléculaire, génétique et anatomopathologique, incluant la gestion des demandes, la production de comptes rendus et la livraison des résultats. GLIMS Genetics a été récemment introduit au Royaume-Uni, qui développe son propre réseau de pôles de laboratoires génomiques ».

Au Royaume-Uni, CliniSys est surtout connue pour le développement de systèmes d'information de laboratoire. En octobre 2015, elle a été rachetée par Roper Technologies, ce qui lui a permis d’intégrer de nouveaux systèmes de fournisseurs tels que Sunquest Information Systems et Data Innovations.

CliniSys a ainsi pu proposer à ses clients britanniques des solutions de bout en bout à la pointe de la technologie et apporter la preuve de sa créativité en réponse aux besoins des réseaux de pathologie, des systèmes de soins intégrés et au développement à venir de la médecine de précision.

Le nom CliniSys est conservé au Royaume-Uni, bien que le logo ait été modernisé. En complément de sa nouvelle identité de marque, CliniSys a fait évoluer son site web dont le contenu intègre des informations sur ses produits, des études de cas sur les réalisations remarquables de nos clients, ainsi qu’un blog sur le développement de la pathologie et de l'informatique des laboratoires de diagnostic.
Le site web est consultable à l'adresse suivante : www.clinisysgroup.com.

Il n'y a aucun changement dans les contrats, les services d'assistance, les programmes de lancements produits ou le calendrier des versions.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris