Connectez-vous S'inscrire
Biologie

La biologie médicale au révélateur de la crise de la Covid-19 : Medicus AI et Roche Diagnostics France présentent le Livre Blanc « Le Biologiste Augmenté 2020 »


Rédigé par Rédaction le Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:41 | Lu 787 fois


Réalisé à l’initiative de Medicus AI, en partenariat avec Roche Diagnostics France, « Le Biologiste Augmenté » vise à mieux comprendre les défis auxquels fait aujourd’hui face la biologie médicale française. Se concentrant sur la crise sanitaire et les enseignements à en tirer, l’édition 2020 sera présentée en direct, lors d'un atelier-débat le 09 Décembre à 18h.



En cette année 2020 profondément marquée par une crise sanitaire inédite, les biologistes médicaux et le diagnostic in vitro ont été particulièrement mis en lumière. En quelques semaines seulement, les premiers sont par exemple passés à un rôle de premier plan, s’attachant à modifier leurs pratiques pour développer, notamment, leur utilisation des outils numériques. Les professionnels du diagnostic dans leur ensemble ont par ailleurs pu mettre à profit la simplification des procédures administratives et l’accélération des chaînes décisionnelles pour se recentrer sur leur métier et répondre rapidement aux nouveaux besoins.
 
Première publication à prendre du recul sur ces événements, « Le Biologiste Augmenté 2020 » nous offre quelques pistes de réflexion autour des thématiques suivantes :
·       La relation et la prise en charge des patients
·       Les nouvelles solutions numériques & data
·       Les écueils révélés par la crise sanitaire
·       La coopération public-privé
·       Les nouveaux business modèles appliqués à la biologie médicale
·       Et plus encore...
 
Pour découvrir le livre blanc réalisé par Medicus AI, rendez-vous le 09 décembre à 18h pour un atelier-débat en direct.
 
>> Inscription gratuite ici.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris