Connectez-vous S'inscrire
Actu

L’hôpital et l’EHPAD Arthur Gardiner Fondation Partage et Vie de Dinard (35) recrutent


Rédigé par Rédaction le Lundi 7 Mars 2022 à 14:34 | Lu 811 fois


Les établissements Arthur Gardiner, établissements privés « sanitaire et médico-social » à but non lucratif gérés par la Fondation Partage et Vie, situés dans la jolie station balnéaire de la côte d’Emeraude à Dinard en Ille-et-Vilaine (35), au cœur du centre historique de la ville et de Saint-Enogat et à proximité des plages, recherchent des aides-soignants et infirmiers (h/f).



À la Résidence Arthur Gardiner, un poste d’Aide-soignant (h/f) en CDI à temps plein ou à temps partiel

L’hôpital et l’EHPAD Arthur Gardiner Fondation Partage et Vie de Dinard (35) recrutent
La Résidence Arthur Gardiner pour personnes âgées propose des places d’hébergement permanent (109) et d’accueil de jour (6 places). Elle dispose d’une unité protégée Alzheimer et d’un pôle d’activités et de soins adaptés. Elle met en œuvre des thérapies non médicamenteuses et déploie la Méthode Montessori.

Elle recherche :
Un poste d’Aide-soignant (h/f) en CDI à temps plein ou à temps partiel.  

Missions : 
L'aide-soignant réalise des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne ou d'un groupe de personnes. Son rôle s'inscrit dans une approche globale de la personne soignée et prend en compte la dimension relationnelle des soins. L'aide-soignant accompagne cette personne dans les activités de sa vie quotidienne, il contribue à son bien-être et à lui faire recouvrer, dans la mesure du possible, son autonomie.

À l'Hôpital Arthur Gardiner, un poste d’IDE (h/f) en CDI à temps plein ou à temps partiel

L’Hôpital Arthur Gardiner dispose de 66 lits et 14 places qui se composent de 22 lits de médecine, 44 lits et 14 places d’hospitalisation en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), une plateforme de consultations gériatriques, cardio-gériatriques et onco-gériatriques, des consultations non programmées.

Il recherche :
Un poste d’IDE (h/f) en CDI à temps plein ou à temps partiel.

Missions :
L’infirmier D.E. ou autorisé dispense des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Il contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.

En pratique

En rejoignant ces établissements, vous trouverez une équipe managériale dynamique, à l’écoute et bienveillante, des équipes engagées et professionnelles, des projets de service ambitieux, un environnement géographique exceptionnel… 

Envoyez votre candidature par mail à Madame Amélie STICHELBAUT, amelie.stichelbaut@fondationpartageetvie.org  
 
Pour en savoir plus sur ces deux établissements : 
Fondation Partage et Vie - Portail Accueil






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris