Connectez-vous S'inscrire



Actu

L’Amulet Innovality de Fujifilm est retenu par l’UGAP dans le cadre de son dernier marché portant sur les équipements de mammographie

Rédigé par Rédaction le Mardi 18 Décembre 2018 à 16:40 | Lu 429 fois


Une reconnaissance qui va permettre à Fujifilm d’adresser aux plateaux techniques d’imagerie médicale une solution de sénologie numérique efficiente et orientée patiente.



L’Amulet Innovality est la solution de mammographie de Fujifilm pour les examens 2D et/ou sous tomosynthèse (3D) et 2D synthétique (S-View). Les modèles retenus par l’UGAP dans le cadre de son nouveau marché relatif aux mammographes intègrent tous une technologie unique de capteur 24x30 à 50 μm, une console d’acquisition ergonomique AWS sur meuble paravent, une console de diagnostic (Axon Mammo) dédiée mammographie. Des modules de tomosynthèse et biopsie sous tomosynthèse sont accessibles en option.

La sélection du mammographe Amulet Innovality par un opérateur national tel que l’UGAP offre à Fujifilm la possibilité de répondre aux besoins de tous les GHT (Groupements Hospitaliers de Territoire) soucieux d’améliorer les performances de leur plateau d’imagerie tout en optimisant leur investissement.

L’engagement solide de Fujifilm pour des évolutions technologiques continues en matière de santé des femmes a conduit au développement du mammographe numérique plein champ Amulet Innovality. Grâce à ses caractéristiques de pointe en termes de réduction de dose, de qualité d’image et d’applications cliniques avancées, l’Innovality est un dispositif incontournable du marché, une fois de plus à l’offre de l’UGAP.

Fujifilm compte aujourd’hui plus de 10.000 systèmes de mammographie numériques installés à travers le monde, 1.300 en Europe, et renforce sans cesse son rôle en matière de dépistage du cancer du sein.
La sélection de l’Amulet Innovality confirme le positionnement de l’UGAP en tant que fournisseur de solutions techniques et innovantes aux établissements de santé. 
 L’Amulet Innovality de Fujifilm est retenu par l’UGAP dans le cadre de son dernier marché portant sur les équipements de mammographie





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter