Connectez-vous S'inscrire
Hygiène

DECITEX - Smart Textiles vous fait découvrir l’Ultimate 3D Infinite, sa nouvelle mop microfibre 100 % recyclée


Rédigé par Rédaction le Mercredi 26 Mai 2021 à 09:32 | Lu 589 fois


L’Ultimate 3D Infinite est une mop microfibre à usage court, éco-conçue à partir de matériaux 100 % recyclés (rPET) et certifiée par l’écolabel nordique Swan. Cette mop est le mariage parfait entre l’innovation textile et le respect de l ’environnement.
Fabriquée en Europe, dans les ateliers DECITEX, elle se positionne comme la réponse idéale à l’ensemble des besoins des professionnels de l’Hygiène et de la Santé.



Conçue avec la technologie Ultimate brevetée, elle couvre jusqu’à 25 m2 au sol. Testée selon la méthodologie de la norme EN16615, elle démontre une réduction bactériologique de 99,999 % soit -5,01 log sur staphylocoque doré.

C’est la mop incontournable pour tous les protocoles de bionettoyage des sols à la microfibre et à l ’eau. Avec un taux de relargage de microparticules extrêmement faible (catégorie A – Low), l’Ultimate 3D infinite est un condensé de haute technologie comme encore jamais vu.

L’Ultimate 3D Infinite est un poids plume de 26 g, ce qui représente un atout pour limiter les TMS (troubles musculo- squelettiques) en plus de libérer de la place sur le chariot. Elle permet de réduire les coûts de blanchisserie et les consommations d’eau, de chimie etc. Adaptable sur le matériel existant, ses 80 lavages de durée de vie sont garantis dans les conditions les plus extrêmes.

"Chez Decitex, nous cherchons constamment à innover tout en améliorant le design et le bilan carbone de chacun de nos produits. Développer un produit issu d’une filière de recyclage, est un pas de plus pour contribuer concrètement à l’économie circulaire et à la protection de l’environnement. Decitex a la volonté, avec cette mop en fils 100 % recyclés, de répondre aux objectifs de développement durable de l’ONU, principalement l’objectif n°9 qui favorise l’innovation et l’objectif n°12 qui favorise la consommation et la production responsable", indique Nils Riancho, DECITEX - Smart textiles.
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Voir également :
< >

Lundi 11 Octobre 2021 - 15:14 Koki Software développe de nouvelles expertises







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris