Connectez-vous S'inscrire
MENU
Biologie

Clinisys GLIMS Genetics, la solution innovante spécialement conçue pour le laboratoire de génétique


Rédigé par Rédaction le Lundi 15 Mai 2023 à 11:37 | Lu 1162 fois


Avec l'évolution rapide de la génétique humaine et du diagnostic moléculaire, les systèmes d'information de laboratoire (SIL) traditionnels ne peuvent plus répondre aux exigences en constante évolution. Des solutions logicielles innovantes, telles que Clinisys GLIMS Genetics, qui offrent des alternatives orientées vers l'avenir, s'imposent de plus en plus sur le marché.




Des flux de travail numériques intégrés pour tout le spectre de la génétique

Contrairement aux systèmes d'information de laboratoire (SIL) classiques, Clinisys GLIMS Genetics, qui a été développé en étroite collaboration avec trois hôpitaux universitaires internationaux, est axé sur les flux de travail particuliers du laboratoire de génétique et offre des fonctions adaptées à tous les domaines de la génétique humaine :
 
  • Support des flux de travail génétiques étendus
  • Configuration simple du flux de travail 
  • Gestion des arbres généalogiques intégrée
  • Écrans de saisie adaptés pour un travail plus efficace
  • Structure de base de données dédiée aux variants
  • Module intégré pour le conseil génétique

> En savoir plus sur GLIMS GENETICS
Clinisys GLIMS Genetics, la solution innovante spécialement conçue pour le laboratoire de génétique

Clinisys GLIMS Genetics – Une histoire à succès

En moins de 3 ans, la solution Clinisys GLIMS Genetics dédiée spécifiquement à la biologie moléculaire et à la génétique pour les laboratoires, s’est rapidement imposée sur le marché grâce à sa puissance, ses performances et sa flexibilité. 19 Services de génétique dans 7 pays européens - dont 7 actuellement en routine - nous ont fait confiance. 

Les clients sont très satisfaits : « Nous remercions GLIMS Genetics pour sa contribution à notre activité de gestion des tests, en pleine évolution, au sein de notre laboratoire. La demande croissante des prescripteurs et l’élargissement de notre offre en matière de tests génétiques nous amènent à devoir accélérer les traitements, et les avancées technologiques ouvrent de nouveaux champs d’investigation qu’il faut pouvoir exploiter. Le potentiel, au bénéfice des patients est considérable et l’efficacité de notre logiciel de laboratoire doit être à la hauteur de ces nouveaux défis. »

> Contact






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr