Connectez-vous S'inscrire


Actu

CAHPP est toujours mobilisée pour les besoins de ses adhérents ou non


Rédigé par Rédaction le Mardi 7 Avril 2020 à 15:04 | Lu 235 fois


Tribune libre d'Yvon Bertel-Venezia, président directeur général de la Centrale d'achats de l'hospitalisation privée et publique (CAHPP).



©CAHPP
©CAHPP
La situation en terme d’approvisionnements d’EPI, des matériels nécessaires pour armer les lits Covid est très tendue et les négociateurs CAHPP font au quotidien le point avec nos partenaires pour trouver des solutions et pour vous aider, vous établissements adhérents en priorité et également  les établissements non adhérents qui sont dans un besoin de Santé Publique.

La situation économique dans les cliniques qui n’ont pas été mobilisées pour le COVID  devient inquiétante : déprogrammation voire annulation de tous les actes, taux d’occupation faible sans aucune visibilité et planning de reprise même progressive. 

Cette situation dramatique nous impose à être dans l’attentisme et dans une situation incertaine pour le futur proche. Nous ne savons pas, les institutions ne savent pas. Un peu d’éclairage ! 

La confusion régne et les promesses non tenues sont constantes.....faut il encore nous amuser avec une levée du confinement alors que de pauvres gens meurent par centaines ? 

Préparons nous à une reprise difficile......comme d’habitude, nous serons là pour réagir. 

CAHPP est mobilisée et vous soutient. Votre voix compte.

N’hésitez pas à nous contacter.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris