Connectez-vous



Actu

Un nouveau design de gaines têtes de lit pour une note conviviale à l'hôpital

Rédigé par Admin le Vendredi 2 Mars 2018 à 14:43 | Lu 278 fois


Quatre nouveaux modèles sont maintenant disponibles avec la gaine tête de lit Dräger Linea. Linea Vertica, Living, Ambience et Flush proposent aux établissements hospitaliers plus de flexibilité pour répondre à la demande croisssante de lieux de soins plus conviviaux.



Les gaines têtes de lit alimentent les dispositifs médicaux en fluides, électricité, media et lumière. Elles ne sont généralement disponibles que dans des nuances de gris et des matériaux plastiques montés en surface, que l’on trouve au chevet des patients dans les établissements hospitaliers.
 
Avec l’intégration de nouveaux concepts d’environnements favorisant la guérison, le design des gaines têtes de lits est de plus en plus remis en question. « Nos nouveaux modèles associent fonctionnalité et rentabilité au facteur bien-être. De plus, les composants offrent différentes options individualisées de design », explique Silvia Langer, chef de produit chez Dräger.
 

Façades en bois et bandeaux lumineux RGB

L’expérience de projets menés dans de nombreux établissements hospitaliers équipés par Dräger, démontre que le niveau de soins actuel fixe des standards élevés en termes de formes, couleurs et matériaux, ainsi qu’en options d’éclairage. Désormais on se concentre sur les souhaits exprimés par les patients, le personnel soignant et les visiteurs, pour plus de confort.
 
La Linea Ambience, par exemple, se compose d’un panneau large, disponible en plusieurs façades de bois. Elle donne un aspect esthétique à la gaine tête de lit, tout en mettant à disposition les éléments techniques ; alimentations en gaz et électricité, installées sur les côtés non visibles du panneau. On peut aussi y ajouter différentes options d’éclairage ; bandeau lumineux RGB, éclairage à LED direct ou indirect, lampe de lecture.
 
La Linea Flush va plus loin encore et permet d’encastrer toute la connectique dans le mur. Cette version apporte un vrai gain de place.
Linea Vertica, Living, Ambience, and Flush sont fabriqués pour Drägerwerk AG & Co. KGaA.

Pour en savoir plus : www.draeger.com

 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris 



ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !