Connectez-vous S'inscrire
Confort

Stryker lance un lit d'hôpital


Rédigé par Rédaction le Mercredi 23 Juin 2021 à 10:58 | Lu 111 fois


Tirant parti de la longue histoire de Stryker en matière d'innovation, ProCuity est l'aboutissement d'années de recherches approfondies et d’échanges avec les professionnels de santé.



Sécurisante, intuitive* et adaptable, cette gamme propose un lit polyvalent pour tous les environnements sanitaires en médecine, chirurgie et soins intensifs.
Placé à une faible hauteur (29,2 cm), ProCuity est conçu pour faciliter la manipulation des patients, aider à réduire les risques de chutes et améliorer l’expérience patient, grâce à un positionnement intuitif, des alarmes de lit et des barrières latérales ergonomiques. Des écrans tactiles et autres éléments clés du lit sont conçus pour faciliter le travail du personnel soignant.

ProCuity propose les caractéristiques suivantes :

Entièrement sans fil : La solution sans fil Secure® ConnectTM de ProCuity permet au lit de se connecter aux systèmes d'appel infirmier, tandis que iBed Wireless peut transmettre des données au système d'information hospitalier (SIH)1. Pour offrir une visibilité sur la configuration des lits et l'activité des alarmes de sortie, ProCuity peut également s'intégrer au tableau de bord clinique optionnel de Stryker, iBed Vision, centré sur le patient.

Barrières latérales ergonomiques : Les barrières latérales Secure® Assist à trois positions permettent de faciliter l'entrée et la sortie du patient ainsi que ses interactions avec les soignants. Basées sur un « mouvement de synchronisation », elles restent étroitement proches du lit, évitant ainsi toute interférence avec les biens situés en proximité immédiate.

Systèmes intuitifs de surveillance des patients et des lits : L'alarme de lit adaptative exclusive à ProCuity détecte le poids d'un patient et alerte les infirmiers s’il est hors position ou s’il a quitté son lit. Avec le système de surveillance de ProCuity iBedTM, tous les aspects opérationnels du lit, y compris le positionnement des barrières latérales, l'angle et la hauteur de la tête du lit, sont surveillés et les soignants avertis.

Plate-forme standard, personnalisable : Des unités MCO aux unités de soins intensifs, la gamme de lits ProCuity est conçue pour répondre à tous les niveaux de gravité des patients, ce qui facilite la normalisation au sein d’un hôpital.

Amélioration de l'expérience patient : Pour offrir une plus grande flexibilité aux patients de grande taille, ProCuity dispose d'une rallonge de lit intégrée de 30 cm. Il est également équipé d'un port de charge USB et d'un support de rangement pour les appareils électroniques personnels.

*Les systèmes SIH doivent être approuvés, ou une intégration doit être développée pour que les applications iBed puissent fonctionner.

Ce document est exclusivement destiné aux professionnels de la santé. Les professionnels de la santé doivent dans tous les cas consulter la notice, l’étiquette du produit et/ou le manuel d’utilisation avant d’employer tout produit Stryker.
Stryker Corporation ou ses divisions ou d’autres entités corporatives apparentées possèdent, utilisent ou ont sollicité les marques commerciales ou marques de service suivantes : Stryker, iBed, Secure Connect, ProCuity. Dispositif médical de classe Im (CE 2797 Fabricant légal : STRYKER MEDICAL) 2021 - 29106. Dernière mise à jour : Mars 2021. Stryker France S.A.S, ZAC - Avenue de Satolas Green 69330, Pusignan ; France, 333 710 275 RCS Lyon, Capital social : 27 495 520 EUR.

- Pour plus d’information : www.stryker.fr.

Article publié dans le numéro de mai d'Hospitalia à consulter ici






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris