Connectez-vous S'inscrire


Le magazine de l'innovation hospitalière




Les rencontres Hospitalia à la PHW 2019

Les rencontres à ne pas manquer sur la Paris Healthcare Week 2019 : DOCNDOC


Rédigé par Rédaction le Vendredi 17 Mai 2019 à 11:42 | Lu 118 fois




Docndoc : et si remplacer un médecin partout en France devenait facile et attractif. ? Tous les médecins ont besoin d’une pause et toutes les régions ont droit à un médecin.

1 médecin sur 2 est considéré en burn out et une commune sur 3 est déclarée désert médical soit 11000 communes françaises.

Spécialiste du remplacement médical, et bientôt du remplacement de tous les professionnels de santé, docndoc digitalise le recrutement pour offrir la meilleure expérience à des professionnels de santé toujours plus connectés. La mise en relation est directe, sans intermédiaire. Les médecins qualifiés se choisissent. Pour lutter contre la désertification médicale, docndoc propose la docnbox, un package remplacement professionnel combiné avec une attractivité territoriale comme une expérience gastronomique, une activité culturelle, sportive ou de détente pour mobiliser les remplaçants à travers toute la France.

En 2 ans, docndoc c’est déjà 1500 remplacements effectues, plus de 3 régions engagées avec la docnbox, des hôpitaux, cliniques, cabinets libéraux utilisant le site et plusieurs milliers de remplaçants actifs. En associant l’utile à l’agréable, docndoc a pour objectif favoriser une répartition homogène des professionnels de santé sur le territoire national.

À rencontrer sur le Village Catel

 









CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris