Connectez-vous S'inscrire
Actu

Les hôpitaux Confluence lancent une application pour les internes


Rédigé par Rédaction le Mardi 25 Mai 2021 à 12:27 | Lu 586 fois


Depuis le début du mois, les internes de médecine et de pharmacie du Centre Hospitalier Intercommunal (CHI) de Créteil bénéficient d’une application mobile dédiée. Intitulée InternApp, elle concentre l’ensemble des informations essentielles les concernant ou concernant l’établissement.



Les internes en médecine et en pharmacie du Centre Hospitalier Intercommunal (CHI) de Créteil ont pu découvrir à leur arrivée cette nouvelle application qui leur est entièrement dédiée.
 
Disponible sur les Stores et réalisée avec Interlude Santé, InternApp concentre l’ensemble des informations essentielles pour bien démarrer et réussir son semestre au sein du CHI Créteil : Plan d’accès, annuaire des services, calculateurs médicaux etc. Cette application a d’abord été conçue pour faciliter l’accès à l’information des Internes et ainsi améliorer leur intégration dans les services et plus largement au sein de l’hôpital.
 
Depuis sa sortie, InternApp connait un véritable succès. L’intégralité de la promotion rentrée en mai a déjà téléchargé l’application mobile. Avec plus de 200 utilisateurs et près de 1 000 connexions depuis son lancement, ces données montrent un réel intérêt pour ces professionnels en devenir.
 
« L’arrivée des Internes en période épidémique de Covid-19 rend plus que jamais indispensable la nécessité de les informer et de les accompagner. Cette application vise à leur donner les clés pour faciliter leur intégration au sein de l’établissement et faciliter leur activité des prochains mois », explique Catherine Vauconsant, Directrice Générale des Hôpitaux Confluence Val de Marne-Essonne.
 
Disponible au CHI de Créteil, InternApp sera dès la prochaine rentrée l’application mobile des internes des Hôpitaux Confluence avec un déploiement au CHI de Villeneuve-Saint-Georges lors de la prochaine rentrée au mois de novembre.
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris