Connectez-vous S'inscrire


Actu

Jouve, signataire de la Charte de la e-santé


Rédigé par Rédaction le Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:09 | Lu 454 fois


Président du groupe Jouve, Thibault Lanxade a signé ce mois-ci la Charte des acteurs de la e-santé portée par Dominique Pon et Laura Letourneau de la délégation au numérique en santé.



Thibault Lanxade, président du groupe Jouve a signé la Charte des acteurs de la e-santé. Le groupe Jouve rejoint ainsi une démarche forte permettant la mise en mouvement des éditeurs, industriels et innovateurs autour de la Feuille de route pour la transformation numérique du système de santé. Pour Thibault Lanxade, « cette signature vient reconnaître l’engagement fort de JOUVE aux côtés des acteurs du système de santé. Dans le contexte sanitaire très difficile que nous connaissons, nos solutions connaissent une diffusion rapide pour permettre de libérer du temps médical pour les professionnels de santé et faciliter l’accessibilité de l’offre de soins pour les patients ». 
Depuis juillet 2019, Jouve s’est doté d’une Task-Force Santé qui conduit des démarches de transformation numérique auprès des établissements de santé publics et privés. Jouve a, ainsi, mis au point Know Your Patient (KYP), solution innovante d’intelligence artificielle d’appui à la gestion de l’admission en établissement de santé. KYP permet une sécurisation de l’identité des patients et fluidifie leurs processus d’On-Boarding digital. La solution connaît actuellement un déploiement accéléré, et est diffusée sur plus d’une trentaine de groupes hospitaliers publics et privés. 
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris