Connectez-vous S'inscrire

Le magazine de l'innovation hospitalière
SIS

Expérimentez les solutions Ergotron, de nouveau sélectionnées par la C.A.I.H.


Rédigé par Rédaction le Mercredi 17 Mai 2023 à 10:40 | Lu 3333 fois


Pensées pour accompagner le déploiement du dossier patients informatisé (DPI) au sein des établissements de santé, les solutions Ergotron répondent parfaitement aux enjeux liés à la transformation numérique. Elles ont ainsi été à nouveau retenues par la centrale d’achat C.A.I.H. et sont disponibles au catalogue d’Econocom.



Expérimentez les solutions Ergotron, de nouveau sélectionnées par la C.A.I.H.
Connus et reconnus pour leur grande ergonomie, les chariots mobiles informatiques et les stations de travail assis-debout murales mis au point par Ergotron sont plus que jamais pertinents à l’heure du virage numérique des établissements de santé, chaque jour plus nombreux à préférer les écrans LCD aux ordinateurs portables pour tirer pleinement profit des nouvelles fonctionnalités offertes par leurs DPI.

S’adaptant à toutes les morphologies, l’offre d’Ergotron est en effet pensée pour limiter les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS) et assurer un exercice dans des conditions de confort optimales tout au long de la journée. Compatibles avec l’ensemble des équipements et outils informatiques disponibles sur le marché, les chariots mobiles et stations de travail peuvent en outre être complétés d’un large panel d’accessoires permettant de créer des solutions complètes, embarquant imprimantes, scanners et tout autre dispositif utile. 

L’alliance parfaite entre ergonomie et productivité

En particulier, les chariots mobiles alimentés d’Ergotron s’imposent comme la solution parfaite pour un accès constant et ininterrompu au DPI. Associés à la technologie d’alimentation LiFe, elle-même à l’origine des batteries les plus sûres et les plus durables du marché, ils assurent un fonctionnement 24h/7 en tous points de l’établissement. Parfaitement modulables, ils offrent la possibilité de choisir la configuration de tiroirs la mieux adaptée aux besoins et flux de travail, et peuvent être monitorés à distance grâce au logiciel eKinnex, pour une visibilité en temps réel sur leur état de charge et une maintenance simplifiée. Citons notamment ici le modèle StyleView®, un chariot de soins éprouvé, 100 % ergonomique et très recherché. Conçu pour travailler assis ou debout, il se déplace en douceur sur les sols durs ou la moquette, et est aisément maniable y compris dans les espaces les plus restreints. Synonyme de bien-être général et de productivité accrue, ce chariot est d’autant plus plébiscité par les équipes hospitalières que ses surfaces sont protégées par un traitement antimicrobien.



Les stations murales développées par Ergotron ne sont pas en reste ; elles s’imposent aussi comme l’alliance parfaite entre ergonomie et productivité. Le dernier modèle en date, la station murale modulaire CareFitTM Combo, est ainsi dotée d’un système de montage sur rail qui favorise les interactions avec les patients tout en facilitant la documentation des données et actes médicaux au pied du lit. Offrant un espace dédié aux outils indispensables ou un plan de travail complet, ce système réglable en hauteur se replie d’une main une fois les soins terminés et s’intègre dans tous les environnements, grâce à ses lignes épurées et ses câbles dissimulés – quoiqu’aisément accessibles pour simplifier les opérations de maintenance.



Pour accompagner la modernisation des organisations hospitalières tout en contribuant à l’amélioration des conditions de travail, Ergotron offre la possibilité, pour les établissements qui le souhaitent, de tester gratuitement ses solutions dans le cadre d’un projet à venir [formulaire de demande  – cliquer ici ].
 
>  Pour en savoir plus sur l’offre Ergotron, rendez-vous sur son site Web ou visitez le stand F-60 lors de la prochaine édition de SantExpo.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr