Connectez-vous S'inscrire
SIS

Entretien avec Vincent Parramon, directeur technique chez 4AXES


Rédigé par Rédaction le Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:34 | Lu 344 fois


4AXES est une PME spécialisée dans la dématérialisation et télétransmission de données entre EDS et AMC. Leader français, 4AXES est présidée par David Caquineau, et existe depuis 2010.



Vincent Parramon, directeur technique chez 4AXES. ©DR
Vincent Parramon, directeur technique chez 4AXES. ©DR
Les principaux atouts de 4AXES ?
Guichet unique vers le système d’info des AMC, nos clients envoient leurs PEC et factures dématérialisées vers une seule plateforme. 4AXES transmet ces documents aux AMC en maintenant une qualité optimale et une rapidité de retour. Une solution clé en main et complète.
Notre grande force ? La réactivité dans les problématiques clients. En créant des liens réguliers avec les AMC, 4AXES bénéficie de contacts privilégiés. La traçabilité est aussi un élément primordial pour monitorer toute la chaîne de traitement et réagir à tout instant en cas d’incident. 50 % des demandes traitées sont acquittées le jour même ! Autre atout : la proximité. Nous tenons nos clients informés, que ce soit sur des incidents ou sur des changements auprès des AMC.

Parmi vos 800 clients, donnez-nous 2 ou 3 exemples.
Dans le Privé : VIVALTO (40 EDS sur la plateforme) et ELSAN (69 EDS). Pour le Public : le CHU de Grenoble, client récent ou celui de Nantes, fidèle utilisateur depuis 2012.

Des évolutions chez 4AXES pour l’avenir ?
La sécurité est un axe à améliorer en permanence pour répondre aux exigences requises dans le traitement des données de santé. 4AXES travaille également sur une nouvelle version de plateforme et sur des nouveaux services. À suivre !
 
> Plus d'informations sur le site de 4AXES

Article publié dans l'édition de septembre 2022 d'Hospitalia à lire ici.

 







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris