Connectez-vous S'inscrire
Le magazine de l'innovation hospitalière
SIS

Dedalus reconnu parmi les meilleurs fournisseurs de logiciels DPI dans le rapport KLAS Global (non-US) Market Share Report


Rédigé par Admin le Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:41 | Lu 1676 fois


- Troisième année consécutive en tant que fournisseur de DPI (Dossier Patient Informatisé) pour patients hospitalisés le plus répandu hors États-Unis

- Au service de 1 715 hôpitaux dans le monde

- KLAS a identifié qu’entre 2018 et 2022, Dedalus a enregistré un total combiné de 327 « nouveaux contrats » dans les hôpitaux.



Dedalus Group, l’une des principales sociétés mondiales de logiciels de santé (ou technologies de la santé), a été reconnu comme le principal fournisseur de DPI en dehors des États-Unis pour la troisième année consécutive. Le rapport de KLAS Research publié en juin 2023 met en évidence les tendances du marché mondial (hors États-Unis) et les données actuelles sur la part de marché des DPI. En 5 ans, de 2018 à 2022, 327 nouveaux hôpitaux ont retenu le DPI Dedalus et Dedalus Group équipe désormais 1 715 hôpitaux dans le monde. 

Andrea Fiumicelli, PDG de Dedalus Group, commente cette performance de prises de part de marché : « Les conclusions du rapport démontrent notre engagement envers les écosystèmes de soins de santé numériques. Nos solutions de DPI sont conçues pour les cliniciens, par des cliniciens. Cela témoigne de notre engagement à être le partenaire privilégié de nos clients dans leur parcours numérique. » 

« Nous sommes ravis d’avoir été reconnus dans ce rapport de KLAS Research. Notre vision est celle d’un écosystème de soins de santé numérique où toutes les parties prenantes collaborent activement tout au long du continuum de soins afin d’améliorer les résultats de santé de chaque citoyen. Cette reconnaissance témoigne de notre engagement à réaliser cette vision et à être le partenaire privilégié de nos clients dans leur parcours numérique. », poursuit-il. 

Les conclusions du rapport démontrent le succès continu de Dedalus dans le développement de sa position de leader mondial dans les solutions de soins de santé innovantes. Dedalus équipe actuellement 1 715 hôpitaux en dehors des États-Unis avec une plate-forme de DPI Dedalus. Le rapport de KLAS Research a également identifié qu’entre 2018 et 2022, Dedalus a enregistré un total combiné de 327 victoires « nettes » et « supplémentaires » dans les hôpitaux.

« Ces chiffres démontrent notre capacité à fournir des solutions de soins de santé innovantes qui permettent aux professionnels de santé d’offrir les meilleurs soins possibles à leurs patients. Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de l’industrie des logiciels de soins de santé et nous sommes impatients de continuer à servir nos clients avec le plus haut niveau d’excellence », ajoute William Smart, directeur des relations extérieures chez Dedalus Group. 

Les solutions de DPI de Dedalus sont conçues pour fournir des outils pratiques et faciles à utiliser pour aider les équipes cliniques à réduire les risques et à maximiser les résultats tout en améliorant l’expérience patients. Ces mêmes technologies permettent des processus administratifs efficaces pour optimiser la productivité et l’utilisation des ressources limitées. 

Avec plus de 7 500 employés dans le monde, dont plus de 2 900 uniquement dédiés à la R&D, Dedalus est bien positionné pour continuer à offrir de la valeur ajoutée à ses clients grâce à l’innovation logicielle, au support et à la collaboration. 

Pour plus d’informations sur Dedalus et ses solutions logicielles de soins de santé, rendez-vous sur le site web www.dedalus.com/fr/. 

 

Dedalus reconnu parmi les meilleurs fournisseurs de logiciels DPI dans le rapport KLAS Global (non-US) Market Share Report






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr