Connectez-vous S'inscrire


Le magazine de l'innovation hospitalière




Traçabilité

Datalogic lance le MAGELLAN™ 1500i : des performances inégalées dans un design compact


Rédigé par Rédaction le Vendredi 14 Juin 2019 à 11:34 | Lu 331 fois


Datalogic, l'un des leaders mondiaux dans l’acquisition automatique de données et l'automatisation des processus, a le plaisir de présenter le Magellan™ 1500i, le dernier-né de sa gamme de scanners de présentation. Du Magellan 1000i, le premier scanner de présentation, au Magellan 9800i, le premier lecteur de caisse multi-plan, Datalogic a toujours été à la pointe de la technologie pour la lecture de codes-barres.



Datalogic lance le MAGELLAN™ 1500i : des performances inégalées dans un design compact
Le Magellan 1500i combine d'excellences performances de lecture dans un design innovant pour créer le lecteur de présentation le plus puissant du le marché.

Le Magellan 1500i peut être utilisé en mode mains libres ou en mode manuel. Lorsque le lecteur est placé sur un comptoir, les articles peuvent être passés devant ou présentés à la tête de lecture. Si un objet est trop volumineux pour être soulevé, le Magellan 1500i peut également être utilisé comme lecteur à main. En effet, il est doté de la technologie Motionix™ qui détecte les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement, puis la technologie " Green Spot " brevetée par Datalogic confirme la bonne lecture. 

Le lecteur le plus performant de sa catégorie

Le Magellan 1500i est capable de lire à des distances allant jusqu'à 25 cm et à des vitesses de lecture 1D allant jusqu'à 1,5 m/2. Sa distance et ses performances de lecture associées à un éclairage agréable pour l'opérateur, permettent une lecture des codes-barres 1D et 2D à partir de sources imprimées ou sur mobile, notamment les codes difficiles à lire, tronqués et endommagés.

L'ajout du décodage Digimarc® Barcode fait du Magellan 1500i le lecteur le plus performant de sa catégorie. Comme ce code-barres invisible peut être répété plusieurs fois sur l'emballage du produit, l’hôtesse de caisse n'a plus besoin d'orienter l'article en fonction du lecteur. Le code-barres Digimarc permet également de garantir l'authenticité du produit et de prévenir la fraude dans les officines, pharmacies ou parapharmacies.

Les LED infrarouges fournissent un éclairage continu de la zone de lecture et la technologie de détection d'objet repère immédiatement quand un objet pénètre dans le champ de vision. D'autres éclairages sont automatiquement ajoutés si besoin pour décoder rapidement l'étiquette. Ce système d'éclairage réduit les reflets et élimine les scintillements qui peuvent gêner l'opérateur et lui assure une productivité tout au long de la journée.

"Datalogic est le seul fabricant de solutions de saisie de données qui couvre l'ensemble de l'industrie du commerce de détail, de la fabrication au consommateur. Ce tout nouveau lecteur omnidirectionnel de présentation est polyvalent et élégant, doté de la toute dernière technologie de lecture. Il est capable de lire tous les codes-barres, des étiquettes de produits imprimées aux coupons sur écran mobile, y compris les cartes de fidélité, coupons de réduction et plus encore. Grâce sa taille compacte et son design attrayant, le Magellan 1500i s'intègre parfaitement à tout environnement de point de vente ou de service ", déclare Fabrizio Pareschi, Directeur Marketing de l'industrie de la distribution chez Datalogic.









CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris