Connectez-vous S'inscrire
Traçabilité

Un étiquetage efficace pour une transparence maximale : les solutions de TSC contribuent à une plus grande sécurité des patients


Rédigé par Rédaction le Mardi 21 Avril 2020 à 13:05 | Lu 260 fois


Dans les cabinets médicaux, hôpitaux et laboratoires où le stress est permanent, des solutions d'identification automatique efficaces, ergonomiques et surtout fiables sont nécessaires. Un processus hautement performant est primordial pour assurer la sécurité des patients et étiqueter de manière unique et sans erreur les tests cliniques et échantillons, à l'aide d'étiquettes adhésives fiables et sécurisées - mais aussi en identifiant de manière distincte tous les patients à l'aide de bracelets imprimés et personnalisés. En tant que l'un des principaux fabricants d'imprimantes d'étiquettes de codes-barres de haute qualité, efficaces et économiques, TSC Auto ID offre des systèmes d'impression conformes à toutes les exigences du secteur de la santé ainsi que des consommables parfaitement adaptés.



C’est le cas notamment de la série TDP-324W, une imprimante thermique directe facile à utiliser au format 2 pouces. Elle est spécialement utilisée pour imprimer aussi bien des textes que des chiffres, des illustrations et des codes à barres sur les bracelets des patients.

L’imprimante TSC offre à la fois un design compact et peut contenir un rouleau de bracelets de 6,5 pouces de diamètre. De plus, son mandrin standard de 1 pouce la rend compatible avec la plupart des rouleaux de bracelet du marché. Quant à sa vitesse d'impression de 102 millimètres par seconde, elle garantit des processus d'impression ultra-rapides. Et grâce à une qualité d'impression de 300 dpi, ce modèle polyvalent est capable d'imprimer de manière flexible des étiquettes miniatures d'une manière si précise que les scanners ou terminaux mobiles pourront lire les codes-barres imprimés avec une extrême fiabilité.
 

Une large gamme d'imprimantes de bureau

TSC propose également une large gamme d'imprimantes de bureau de 2 et 4 pouces pour assurer l'étiquetage sécurisé et unique des tubes d'échantillons, des flacons et des différents tests cliniques. Ne nécessitant qu'un espace restreint du fait de leur design compact, les imprimantes peuvent donc être utilisées dans des environnements de travail limités et sont très faciles à nettoyer. 

Les imprimantes à transfert thermique de TSC, telles que la série TTP-247 ou les modèles TX200 et TC hautes performances, permettent d’imprimer des étiquettes extrêmement durables avec des informations pérennes, capables de résister à la manipulation dans différents processus analytiques ainsi que dans les autoclaves.

Quant aux imprimantes thermiques directes, telles que la série DA210 ou les imprimantes TDP-225 déjà éprouvées avec succès, il s’agit des solutions les plus demandées pour les applications les plus courantes en matière d'étiquetage. À noter que tous les produits consommables pour ces différents modèles peuvent être commandés directement auprès de TSC - même en grande quantité.
 

Des applications variées testées et éprouvées sur le terrain

Nicolas Dubel Jam, Directeur France et Benelux confie : « Dès l’apparition de l’épidémie du coronavirus en Chine, TSC a fait don de 300 imprimantes codes-barres à près de 20 hôpitaux répartis dans différentes villes chinoises pour aider à lutter contre la pandémie. Les imprimantes de codes à barres TSC ont permis notamment de soutenir le personnel médical en première ligne pour administrer les soins de santé dans les meilleures conditions. » 
 
Ces dernières ont été utilisées dans des applications diverses et variées comme l'identification et le suivi des patients, l'admission dans les hôpitaux, l'étiquetage des échantillons de sang, l’administration des médicaments, l'identification du personnel, le contrôle d'accès et la gestion du matériel de santé... 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris