Connectez-vous S'inscrire


Actu

Scott Control, une gamme de solutions d’hygiène


Rédigé par Rédaction le Jeudi 7 Mai 2020 à 12:22 | Lu 211 fois


Kimberly-Clark Professional vient d’annoncer le lancement de son offre complète de solutions sanitaires Scott Control, permettant de limiter la prolifération des germes dans les centres de santé.



©Kimberly-Clark PROFESSIONAL
©Kimberly-Clark PROFESSIONAL
Présent en France mais aussi à l’échelle mondiale, Kimberly-Clark Professional possède plusieurs marques phares telles que Kleenex, Scott, Wypall, Kimtech ou Kleenguard. Impliqué dans les secteurs de l’hygiène, de la santé et de la sécurité, l’entreprise a décidé d’agrandir son catalogue en proposant une nouvelle gamme de solutions d’hygiène nommée Scott Control. Composée d’un ensemble complet d’équipements sanitaires avec des appareils distributeurs hygiéniques et des consommables de qualité (mousse lavante pour les mains à usage fréquent, système d'essuie-mains en rouleau et système de papier toilette à dévidage central), l’offre Scott Control apporte à la fois des avantages en matière d’hygiène, d’efficacité, de fonctionnement et d’économies budgétaires via une série de mesures permettant moins de rechargement, moins de gaspillage, moins de stockage, moins de contamination, plus d’absorption et moins de recharges. 
 

Mousse lavante, essuie-main et papier toilettes

« L’avantage de cette solution globale est de favoriser l'hygiène et de contribuer à éviter la prolifération des germes lors de l’utilisation des sanitaires, le tout sans compromettre l'efficacité, annonce l’entreprise dans un communiqué. Ainsi, avec cette nouvelle offre, Kimberly-Clark Professional répond aux problématiques rencontrées par trois intervenants clés dans les centres de santé : responsable des achats, gestionnaires d’établissements et infirmières hygiénistes. »Cette nouvelle offre est divisée en trois parties : mousse lavante, essuie-mains et papier toilettes. Le premier, un système de mousse lavante à usage fréquent permet, sans irriter la peau, un plus grand nombre de lavages par litre et une distribution contrôlée. Le second, un Système d'essuie-mains en rouleau bénéficie d’un nettoyage facile du distributeur Aquarius, d’une distribution feuille à feuille, tout en assurant une bonne absorption de l’eau. Quant au dernier des trois, le système de papier toilette, permet de limiter le nombre de recharges grâce à une grande capacité tout en assurant l’hygiène avec une distribution fermée et un nettoyage facile du distributeur. 
 

©Kimberly-Clark PROFESSIONALT
©Kimberly-Clark PROFESSIONALT

Répondre aux problématiques des intervenants clés 

Avec les équipements sanitaires Scott Control, Kimberly-Clark Professional propose donc un ensemble complet de solutions assurant des coûts d'utilisation réduits, moins de gaspillage et une meilleure hygiène, sans compromis sur la qualité. L’offre répond ainsi aux différentes problématiques rencontrées à la fois par les responsables des achats, les gestionnaires d’établissements et les infirmières hygiénistes en prévention des infections. Pour les responsables des achats, l’objectif est de trouver le meilleur équilibre entre la qualité des soins et le contrôle des coûts, les équipements sanitaires ScottControl permettant de réaliser jusqu'à 30 % d'économies en seulement 6 mois, et ce, grâce notamment au nouveau système de distribution de feuille à feuille. Pour les gestionnaires d’établissements, l’offre leur permet de concilier l’efficacité opérationnelle et le respect les normes d'hygiène grâce à une réduction allant jusqu'à 70 % du temps nécessaire au rechargement des consommables. Enfin, pour les infirmières hygiénistes en prévention des infections, un tel équipement permet d’assurer la sécurité des patients et réduire la propagation des germes.        






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris