
Nathalie ESTIN-BORIC était jusqu’alors Directrice d’un établissement de la Fondation Perce-Neige, spécialisé dans l’accueil des personnes atteintes de « Locked-In-Syndrome ». Diplômée d’un MBA – Management des établissements de santé de l’université Paris-Dauphine et d’une double maîtrise de commerce internationale et de langues, Nathalie ESTIN-BORIC a débuté sa carrière dans le marketing et la communication digitale pour des grands groupes et structures avant de l’exercer notamment chez Ramsay Santé, puis, plus particulièrement sur le volet des relations médicales. Elle a ensuite rejoint le Centre Hospitalier de Saint-Quentin dans l’Aisne en qualité de Directrice de la Qualité et de la Gestion des Risques, de la Communication, de la cellule Affaires Juridiques et Relations avec les Usagers (AJRU), en charge notamment de l’expérience patient.
Nathalie ESTIN-BORIC poursuivra la dynamique d’Entreprise à Mission et le développement du projet stratégique du réseau SantéCité en promouvant, aux côtés de ses membres, les engagements initiés de mutualisation des actions et des savoir-faire des établissements SantéCité, et en contribuant à amplifier les actions de mobilisation de Santé Publique au plus près des territoires.
Nathalie ESTIN-BORIC poursuivra la dynamique d’Entreprise à Mission et le développement du projet stratégique du réseau SantéCité en promouvant, aux côtés de ses membres, les engagements initiés de mutualisation des actions et des savoir-faire des établissements SantéCité, et en contribuant à amplifier les actions de mobilisation de Santé Publique au plus près des territoires.