Connectez-vous S'inscrire
SIS

Dedalus reconnu par KLAS Research comme l'éditeur de DPI le plus utilisé en dehors des États-Unis


Rédigé par Rédaction le Mercredi 12 Mai 2021 à 09:37 | Lu 483 fois


Le Groupe Dedalus, entreprise leader dans le domaine des solutions logicielles pour la santé (HealthTech), est fier d'avoir été reconnu comme « l’éditeur de DPI le plus utilisé en dehors des États-Unis » par KLAS Research, cabinet de recherche qui analyse notamment les logiciels et services utilisés dans le secteur des soins de santé, dans son rapport « Global (Non-US) EMR Market Share 2021 for Vendor Review » (Rapport 2021 sur la part des éditeurs dans le marché mondial des DPI, hors États-Unis). L’étude confirme ainsi la position de Dedalus comme l’une des plus importantes entreprises de son domaine au monde.



Dedalus reconnu par KLAS Research comme l'éditeur de DPI le plus utilisé en dehors des États-Unis
Le rapport identifie en effet 1 277 hôpitaux en dehors des États-Unis ayant recours à un DPI Dedalus. En 2020, 20 nouveaux hôpitaux dans le monde, comptant plus de 12 000 lits, ont choisi l'une des solutions DPI proposées par Dedalus.

KLAS Research souligne également que Dedalus maintient sa position de leader sur le marché du DPI en Europe. Avec l’acquisition le 1er avril 2021 de la branche de DXC Technology dédiée aux solutions logicielles pour la santé, 1 248 hôpitaux européens utilisent désormais un DPI Dedalus.

Ce résultat démontre le succès de la stratégie de Dedalus qui propose une offre basée sur des standards ouverts pour l’ensemble du continuum de soins et qui entend développer des solutions de santé innovantes pour s’imposer comme le partenaire privilégié des clients dans le cadre de leur transformation numérique.

Andrea Fiumicelli, PDG du Groupe Dedalus, déclare : « Dedalus est ravi que ses efforts aient été reconnus dans ce rapport KLAS Research. Notre vision est celle d’un écosystème numérique de la santé au sein duquel tous les acteurs collaborent activement dans le cadre du continuum de soins pour améliorer la santé de tous ».

« Dedalus France s’inscrit dans cette dynamique puisque nous sommes l’éditeur de DPI également le plus utilisé en France, ajoute Frédéric Vaillant, Directeur Général Délégué de Dedalus France. En effet, comme l’indique également le rapport de KLAS, près de 37%, soit plus d’un tiers des structures de santé, sont équipées d’un DPI Dedalus sur le territoire français. Nous accompagnons notre importante base installée de clients avec notre stratégie D4U pour accélérer les déploiements en convergence, comme nous avons commencé à le faire sur de nombreux GHT en 2020 ».






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







CONTACT

HOSPITALIA

Immeuble Newquay B / B35
13 rue Ampère
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris