Connectez-vous S'inscrire


Actu

Covid-19 : l'Anap mobilise son réseau numérique


Rédigé par Rédaction le Jeudi 26 Mars 2020 à 11:25 | Lu 162 fois


L’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) mobilise son réseau d’experts numériques pour venir en appui aux structures sanitaires et médico-sociales ayant des difficultés.



©DR
©DR
« Le système d’information doit, plus que jamais, être robuste afin de garantir les plans de continuité d’activité, la communication entre les services, faciliter la téléconsultation, permettre le télétravail des agents administratifs, assurer la logistique, éviter le piratage, organiser les remplacements etc. » Tel est le constat de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap). Face à la situation, l'agence a annoncé mobiliser son réseau numérique qui compte 100 membres « habitués à intervenir dans les établissements sanitires et médico-sociaux pour proposer méthodes et solutions », précise l'agence dans un communiqué. 

En pratique, pour les structures ayant besoin d'un appui ponctuel, l'Anap met à disposition une liste de volontaires. Disponible sur son site internet, elle spécificie les domaines d'expertise, les lieux d'interventions ainsi que les coordonnées de ces volontaires. 


Pour les experts SI qui le voudraient, il est aussi possible de se porter volontaire par mail à contact@anap.fr. 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






CONTACT

HOSPITALIA

39 rue de la Malouine
35800 Dinard 
Tél : 02 99 16 04 79
Email : contact@hospitalia.fr

Abonnement :
abonnement@hospitalia.fr

Siège social :
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 
75001 Paris