Connectez-vous S'inscrire

Le magazine de l'innovation hospitalière
Actu

Cancer du sein : Medline lance le concours photo « Pink Glove »


Rédigé par Rédaction le Vendredi 26 Août 2016 à 14:27 | Lu 1087 fois


Un concours photo unique en Europe pour sensibiliser au cancer du sein et promouvoir son dépistage précoce.



Medline International France annonce le lancement de son concours photo à destination des professionnels de santé. Le concours photo « Pink Glove » a commencé début Août !
 
Ce concours invite tous les professionnels de santé à se rassembler et à se prendre en photo avec des gants roses, ceci dans le but de sensibiliser le grand public au cancer du sein. Les participants peuvent envoyer leurs photos jusqu’à fin Septembre.
 
Pour cette première édition du concours photo « Pink Glove », Medline International France ouvre la compétition aux professionnels de santé dans toute l’Europe (voir la liste complète sur le site).
 
Cela fait maintenant 10 ans que Medline s’investit dans la sensibilisation au cancer du sein. Cela a débuté avec des initiatives venant du siège aux Etats-Unis. 2016 est donc l’année de création de notre concours photo « Pink Glove », qui remplace le concours de danse « Pink Glove Dance » des années précédentes. La « Pink Glove Dance » a été créée aux Etats-Unis et ce sont plus de 600 vidéos envoyées et 1 million de dollars reversé à des associations depuis son lancement 6 ans auparavant.
 
 
Pour vous inscrire au concours Photo “Pink Glove”, veuillez vous rendre sur la page Facebook dédiée au concours : https://www.facebook.com/PinkGlovePhoto/
 
Les résultats seront annoncés le 30 Octobre 2016.
 
L’image gagnante sera utilisée comme photo de couverture de notre page Facebook, et sera aussi présente sur nos supports de communication (papier et Internet) pour l’année 2017.


Dates importantes :
1 Août 2016 : Ouverture des inscriptions
26 Septembre 2016 : Clôture des inscriptions
3 Octobre 2016 : Ouverture des votes
19 Octobre 2016 : Clôture des votes
21 Octobre 2016 : Annonce du gagnant






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter