Connectez-vous S'inscrire
MENU


ArjoHuntleigh ouvre un nouveau COT à Woippy

Rédigé par Rédaction le Mardi 4 Novembre 2014 à 12:33 | Lu 497 fois
Actu


Depuis le 1er septembre, ArjoHuntleigh a quitté son Centre Opérationnel de Traitement (COT) de Jouy-aux-Arches pour de nouveaux locaux plus spacieux à Woippy.



Presque 60 ans d’expérience et de savoir-faire

Depuis 1957, ArjoHuntleigh a pour vocation de développer et fournir des solutions ergonomiques et cliniques pour une meilleure prise en charge des personnes en situation de dépendance. Ces solutions contribuent également à créer des conditions de travail optimales pour le personnel soignant.
 
Au fil des années, ArjoHuntleigh a su se démarquer grâce à la qualité de ses produits et à la diversité de ses services, adaptés aux besoins de ses clients.

Une société en pleine croissance

En 2007, le rapprochement d’HNE France (Huntleigh) et d’Arjo Equipements Hospitaliers place ArjoHuntleigh comme le leader mondial dans la location de matelas pour le traitement et la prévention des escarres.
 
Le succès de cette activité (+ 19 % par an), combiné à la forte présence de l’entreprise sur le marché des solutions destinées à la prise en charge du patient dépendant (37 millions d’euros de Chiffre d’Affaire réalisé en 2010) ont amené l’entreprise à déménager afin d’augmenter la productivité concernant son activité de nettoyage et de décontamination.

Un espace polyvalent

Réparti sur 2 500 m2, ce nouveau COT dispose aujourd’hui de 1 700 m2, dédiés à l’activité de nettoyage et de décontamination des supports thérapeutiques (matelas, surmatelas etc.), selon la norme RABC.
 
Le COT de Woippy bénéficie de l’expérience et du savoir-faire des trois autres centres existants (Roncq, La Séguinière et Montagny), que ce soit en termes de qualité de travail et de productivité, auxquelles sont ajoutées les dernières innovations techniques (les technologies multimédia et les machines industrielles).
 
Ce nouveau COT permet d’offrir un lieu de convivialité et de rencontre afin de faire découvrir notre savoir-faire grâce à un couloir de visite spécialement aménagé afin de visualiser notre activité, qui est complété par un show-room de 100 m2 où l’ensemble de nos produits est à la disposition des clients d’ArjoHuntleigh.

À propos d’ArjoHuntleigh

- Appartenance au groupe Getinge, qui emploie plus de 12 000 collaborateurs dans le monde.
- France : 4ème marché pour le groupe Gettinge
- Plus de 300 collaborateurs en France
- Présence dans plus de 100 pays
- 750 millions € de CA/an
- Un des leaders mondiaux sur le marché des équipements médicalisés
 
- S’adresse aux : Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), Hôpitaux, Cliniques, Maisons d’accueil spécialisé (MAS) et Centres de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelle (CRRF).
 
- Une offre variée :
- Hygiène (baignoires médicalisées, systèmes de douche, élévateurs)
- Transfert (lève-personnes, verticalisateurs)
- Désinfection (lave-bassins, locaux vidoirs)
- Prévention & traitement des escarres (matelas, surmatelas, coussins)
- Lits médicalisés, tables d’examens et de traitement…
 
- Des services intégrés études clinique, enquêtes de prévalence, guide des architectes, formations etc.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu | SIS | Sûreté | Restauration | Le Magazine en ligne | Biologie | Traçabilité | Imagerie | Pharmacie | News | SSA 2015 | Paris Healthcare Week 2017 | JFR 2017