Connectez-vous S'inscrire
MENU


À voir sur les JFR 2015 : Toshiba

Rédigé par Admin le Lundi 12 Octobre 2015 à 11:33 | Lu 292 fois
JFR 2015



Toujours à la pointe de l’innovation, Toshiba présentera ses dernières avancées cliniques lors des Journées Françaises de Radiologie (JFR) 2015, Niveau 2 stand 206.

Les JFR 2015 seront l’occasion de découvrir les dernières innovations produit, mais surtout leur impact dans la pratique clinique radiologique.
 

Vous pourrez ainsi découvrir l’Aquilion Lightning, le nouveau scanner premium compact pour les besoins cliniques d’aujourd’hui et de demain.

De conception innovante, l’Aquilion Lightning propose encore plus de sécurité et d’ergonomie pour une prise en charge optimisée des examens et une imagerie plus sûre.  L’aquilion Lightning est proposé avec une suite d’application clinique avancée unique à Toshiba.


 

Toshiba met en avant l’IRM de grande ouverture polyvalent TITAN 3T SATURN.

Proposé avec les nouveaux gradients puissants Saturn, le Titan 3T est un IRM développé pour le confort, la sécurité et la polyvalence des examens.

Le Titan 3T propose de nouvelles applications cliniques avancées, comme par exemple un ensemble de techniques d’acquisition pour l’angio IRM sans injection de produit de contraste.


 

Dernière innovation de Toshiba Médical : Infinix 4D.CT qui permet d’associer et fusionner les fonctionnalités de l’angiographie et du scanner.

L’Infinix 4D.CT propose une utilisation pluridisciplinaire en interventionnel : Voir, diagnostiquer, traiter …


 

Aplio Platinum, une gamme innovante adaptée à chaque besoin clinique
Les échographes Aplio Platinum seront présentés en avant-première lors des JFR 2015. Cette gamme, à la fois polyvalente et performante, intègre toujours plus d’innovations, et s’adapte parfaitement à chaque besoin clinique, de la routine aux gestes interventionnels les plus complexes. Ces dernières technologies avancées d’Aplio Platinum seront démontrées sur le stand, ainsi qu’à l’occasion d’une présentation sur les apports cliniques de ces outils de pointe (sur invitation)


 

Rendez-vous du 16 au 19 octobre sur le stand Toshiba, N°206 Niveau 2  pour découvrir les dernières innovations en radiologie

 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Voir également :
< >

Jeudi 15 Octobre 2015 - 09:48 À voir sur les JFR 2015 : Alara

Mardi 13 Octobre 2015 - 12:37 À voir sur les JFR 2015 : Biomediqa

JFR 2015 | JFR 2016