Connectez-vous S'inscrire
MENU

À voir sur les JFR 2015 : Fujifilm Medical Systems

Rédigé par Admin le Lundi 12 Octobre 2015 à 11:20 | Lu 477 fois



Pionnier de l’imagerie diagnostique, Fujifilm Medical Systems a bâti sa renommée sur son engagement constant en faveur de l’innovation.

À la fois constructeur d’équipements d’imagerie médicale et éditeur de solutions d’information de santé, la société a mis au point de nombreux systèmes élaborés en proche collaboration avec les professionnels de santé.

Une démarche illustrée par les nouvelles solutions informatiques à destination des structures hospitalières présentées sur le stand Fujifilm aux prochaines Journées Françaises de Radiologie.

Fujifilm propose ainsi Synapse VNA. Cette solution leader développée par TeraMedica permet de gérer l’archive long terme et le cycle de vie de toutes les données DICOM et non-DICOM produites par l’ensemble des partenaires du centre ou du groupement hospitalier.
Fujifilm présente également aux JFR la version 4.4 de Synapse PACS. Toujours en charge de la mise en œuvre de tous les workflows de diagnostic au sein des établissements équipés, cette nouvelle version offre en plus la possibilité de consulter directement en point à point, grâce à la fonction Global Search, tout autre PACS d’un établissement partenaire, sans transiter obligatoirement par une archive mutualisée de type VNA.
 
Retrouvez ces nouvelles solutions stand 202 aux JFR 2015.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Voir également :
< >

Jeudi 15 Octobre 2015 - 09:48 À voir sur les JFR 2015 : Alara

Mardi 13 Octobre 2015 - 12:37 À voir sur les JFR 2015 : Biomediqa

JFR 2015 | JFR 2016