Rédaction
Vivalto Santé, acteur de référence de l’hospitalisation privée français, avec plus de 50 hôpitaux et cliniques répartis dans l’Hexagone, et 1ère entreprise à mission de son secteur, annonce la nomination de Julien Aguilar en tant que Directeur Général du Territoire Ile-de-France. Julien Aguilar devra désormais mettre en œuvre la stratégie du groupe Vivalto Santé à l’échelle du Territoire Ile-de-France - l’un des 7 territoires du maillage régional de Vivalto Santé - en pilotant, entre autres, un Projet Médical de Territoire ambitieux visant à répondre aux attentes des usagers en matière d’offre et de parcours de soins. Julien Aguilar succède à Atika Alami, promue en juillet 2024 au poste de Directrice Entreprise à Mission en charge de l’expérience patient, de la prévention et de la santé mentale.
Julien Aguilar a désormais la responsabilité de superviser la mise en application du projet médical du Territoire Ile-de-France dans les établissements qui le composent :
- La Clinique Victor Hugo à Paris (75)
- La Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud (92)
- Le Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie à Osny (95)
- Le Centre Hospitalier Privé de l’Europe à Port-Marly (78)
- La Clinique de Maisons Laffitte (78)
- La Clinique Saint-Germain à Saint-Germain-en-Laye (78)
- La Clinique de la Région Mantaise à Mantes-la-Jolie (78)
- Le Centre d’Hémodialyse de Mantes-la-Jolie (78)
- Le Centre cardiologique d’Evecquemont (78)
- Le Centre hospitalier du Montgardé à Aubergenville (78)

Titulaire d’un Mastère Management des Structures Sanitaires et Sociales obtenu à la Toulouse Business School et d’un diplôme de masseur-kinésithérapeute, Julien Aguilar dispose d’une expérience de 14 ans dans la direction d’établissements de santé. Précédemment, Julien Aguilar exerçait au sein du groupe Almaviva Santé en tant que Directeur Régional Ile-De-France Sud, poste qu’il occupait depuis 2021. Il rejoint Vivalto Santé en juillet 2024 en tant que Directeur Général du Territoire Ile-de-France.