Expérimentez les solutions Ergotron, de nouveau sélectionnées par la C.A.I.H.
Rédaction
Pensées pour accompagner le déploiement du dossier patients informatisé (DPI) au sein des établissements de santé, les solutions Ergotron répondent parfaitement aux enjeux liés à la transformation numérique. Elles ont ainsi été à nouveau retenues par la centrale d’achat C.A.I.H. et sont disponibles au catalogue d’Econocom.
Connus et reconnus pour leur grande ergonomie, les chariots mobiles informatiques et les stations de travail assis-debout murales mis au point par Ergotron sont plus que jamais pertinents à l’heure du virage numérique des établissements de santé, chaque jour plus nombreux à préférer les écrans LCD aux ordinateurs portables pour tirer pleinement profit des nouvelles fonctionnalités offertes par leurs DPI.
S’adaptant à toutes les morphologies, l’offre d’Ergotron est en effet pensée pour limiter les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS) et assurer un exercice dans des conditions de confort optimales tout au long de la journée. Compatibles avec l’ensemble des équipements et outils informatiques disponibles sur le marché, les chariots mobiles et stations de travail peuvent en outre être complétés d’un large panel d’accessoires permettant de créer des solutions complètes, embarquant imprimantes, scanners et tout autre dispositif utile.
L’alliance parfaite entre ergonomie et productivité


Pour accompagner la modernisation des organisations hospitalières tout en contribuant à l’amélioration des conditions de travail, Ergotron offre la possibilité, pour les établissements qui le souhaitent, de tester gratuitement ses solutions dans le cadre d’un projet à venir [formulaire de demande – cliquer ici ].
> Pour en savoir plus sur l’offre Ergotron, rendez-vous sur son site Web ou visitez le stand F-60 lors de la prochaine édition de SantExpo.
> Pour en savoir plus sur l’offre Ergotron, rendez-vous sur son site Web ou visitez le stand F-60 lors de la prochaine édition de SantExpo.