Connectez-vous S'inscrire
MENU


Zebra Technologies étend sa gamme de solutions dédiées au secteur de la santé et annonce le lancement de la GK420TM santé, la première imprimante spécialement conçue pour les milieux stériles

Rédigé par Rédaction le Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:04 | Lu 756 fois
Traçabilité


Zebra Technologies Corporation, leader des produits et solutions qui offrent une visibilité en temps réel aux patients et aux établissements, renforce aujourd’hui son portefeuille de produits et solutions brevetés à destination des patients et du secteur de la santé en annonçant le lancement de l’imprimante GK420TM santé. Celle-ci vient compléter la gamme d’imprimantes dédiées au secteur de la santé et s’associe au récent lancement de la solution santé QLn et de l’imprimante de bracelets d’identification HC100. L’offre complète Zebra dédiée au secteur de la santé améliore ainsi la sécurité des patients suite aux opérations et facilite la traçabilité au sein des hôpitaux.


La nouvelle imprimante GK420TM santé aide les centres hospitaliers à garantir la santé des patients et assurer le respect des normes requises en milieu stérile.
La nouvelle imprimante GK420TM santé aide les centres hospitaliers à garantir la santé des patients et assurer le respect des normes requises en milieu stérile.
« Le lancement de l’imprimante GK420TM santé vient agrandir notre portefeuille de solutions santé et offre à Zebra un excellent positionnement sur le marché. Zebra peut ainsi fournir un niveau de sécurité élevé aux patients et permettre l'amélioration de la productivité du personnel, déclare Franck Riout, Vertical Marketing Manager Healthcare EMEA chez Zebra. Qu'il s'agisse d’assurer l’identification des patients, des prélèvements ou des médicaments, les solutions Zebra sont spécifiquement conçues pour optimiser les flux de travail et améliorer la précision de traçabilité dans les environnements dédiés au secteur de la santé ».
 
L'imprimante GK420™ santé vient compléter la gamme de solutions d’imprimantes mobiles déjà existantes développées dans le but de contrer les points sensibles du secteur de la santé et propres aux établissements qui dispensent les soins. Conçue pour une utilisation dans des environnements stériles, l'imprimante GK420TM santé résiste ainsi aux nettoyages quotidiens avec des solutions de désinfection et permet aux professionnels de la santé d'étiqueter les médicaments et les échantillons avant et pendant la chirurgie dans la salle d'opération, ce qui rend le processus plus sûr et plus efficace.

D'autres applications permettent également :
- L'identification des médicaments en pharmacie
- Le traitement des échantillons en laboratoire
- L'identification de tissus en centre de chirurgie
- L'étiquetage en banque du sang
- L'étiquetage des dossiers médicaux
- L’étiquetage de conformité
- L'identification et le suivi des patients
 
L'imprimante certifiée ENERGY STAR® est dotée d’une alimentation compatible aux milieux médicaux et certifiée conforme à la norme IEC 60601-1.  Elle protège les patients et le personnel en réduisant significativement le risque de choc électrique et en améliorant les performances de l'imprimante. Le petit format de l'imprimante et son design compact conviennent parfaitement à une utilisation de bureau ou sur un chariot en répondant aux besoins du personnel qui dispensent les soins.
 
« Que ce soit au sein d’un laboratoire, en pharmacie, en centre hospitalier ou aux côtés d'un patient, nos solutions dédiées à la santé et notre expertise du secteur font de Zebra un partenaire fiable et innovant pour l'industrie », conclut Franck Riout.
 
Pour en savoir plus sur l’imprimante santé GK420TM santé cliquez ici
Zebra Technologies étend sa gamme de solutions dédiées au secteur de la santé et annonce le lancement de la GK420TM  santé, la première imprimante spécialement conçue pour les milieux stériles




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu | SIS | Sûreté | Restauration | Le Magazine en ligne | Biologie | Traçabilité | Imagerie | Pharmacie | News | SSA 2015 | Paris Healthcare Week 2017 | JFR 2017