Connectez-vous S'inscrire
MENU

InterSystems TrakCare récompensé par le prix 2017 Best in KLAS (hors-USA) dans les catégories DPI pour soins intensifs et Administration des patients

Rédigé par Rédaction le Lundi 6 Mars 2017 à 17:22 | Lu 119 fois


Le système informatique de santé unifié TrakCare obtient les scores de satisfaction client les plus élevés hors États-Unis, tant pour les systèmes médicaux que pour les systèmes d'administration des patients


InterSystems , leader mondial des technologies d'information de santé, a annoncé que le cabinet d'études KLAS avait récompensé le système informatique de santé unifié InterSystems TrakCare® en lui décernant deux prix prestigieux : 2017 Best in KLAS Global (Non-US) Acute Care EMR (DPI pour soins intensifs) et 2017 Best in KLAS Global (Non-US) Patient Administration System (système d'administration des patients).
 
C'est la première fois que KLAS décerne le prix Best in KLAS Global (Non-U.S.) Patient Administration System à TrakCare. En 2016, TrakCare avait reçu le prix 2015/2016 Best in KLAS Global (Non-US) Acute Care EMR, ainsi que deux prix Category Leader (leader dans sa catégorie).
 
En 2017, en plus des deux prix Best in KLAS, InterSystems TrakCare a reçu trois prix Category Leader :
Global (Non-US) Acute EMR - Région Asie/Océanie
Global (Non-US) Acute EMR - Région Moyen-Orient
Global (Non-US) Patient Administration System - Région Asie/Océanie

Le rapport « Best in Klas »

Selon KLAS, ces prix récompensent les efforts exceptionnels visant à aider les professionnels de la santé à fournir de meilleurs soins aux patients. La désignation Best in KLAS est réservée aux solutions des fournisseurs dont les logiciels et services sont à la pointe de leurs secteurs, et dont l'impact médical et opérationnel sur les établissements de santé est le plus important.
 
Le rapport « 2017 Best in KLAS Global Software (non-US) » publié aujourd'hui par KLAS est axé sur les scores de satisfaction recueillis auprès des prestataires de soins se situant au-dehors des États-Unis, et ce dans trois domaines : Dossiers médicaux électroniques (DPI), Systèmes d'administration des patients (PAS) et Systèmes de communication et d'archivage d'images.
 
Le rapport KLAS analyse la satisfaction des prestataires de soins vis-à-vis de leurs fournisseurs en matière commerciale, contractuelle, de mise en œuvre et d'assistance, ainsi qu'en matière de qualité, de fonctionnalités, d'adéquation, de convivialité, de performances et d'interopérabilité de leurs solutions.
InterSystems TrakCare fournit une solution DPI et PAS unifiée qui exploite la plateforme d'informatique de santé InterSystems, dont une même base de données partagée.
 
« Le rapport Best in KLAS célèbre et récompense les éditeurs qui ont effectué des avancées majeures en faveur de l'amélioration des soins, a déclaré Adam Gale, président de KLAS. Au fil des années, nous continuons à être impressionnés par le nombre de fournisseurs qui nous font part de leurs expériences. Ce sont eux qui rendent nos rapports possibles, et tout particulièrement le rapport Best in KLAS. »
 
« L'évaluation indépendante de la satisfaction client, sur laquelle s'appuient les prix KLAS, constitue un composant vital de l'analyse préalable que tout prestataire de soins se doit d'entreprendre avant d'acheter un DPI ou un PAS, a déclaré Christine Chapman, vice-présidente pour TrakCare chez InterSystems. Encore une fois, j'aimerais remercier tous nos clients pour leur collaboration avec InterSystems dans le but d'atteindre des niveaux de satisfaction inégalés chez les professionnels de santé. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Voir également :
< >

Actu | SIS | Sûreté | Restauration | Le Magazine en ligne | Biologie | Traçabilité | Imagerie | Pharmacie | News | Paris Healthcare Week 2017