« CPage cherchait un partenaire capable de contribuer à l’optimisation et à la simplification de ses processus d’admission. Des enjeux portés notamment par le Ségur de la santé. Il s’agissait également de fournir une solution permettant de sécuriser les patients tout comme les personnels hospitaliers dans le cadre d’une crise sanitaire telle que nous la vivons. L’offre de Jouve nous a convaincu, entre autres, par son unicité. La solution parvient en effet à conjuguer intelligence artificielle, simplicité d’usage et sécurité (identito- vigilance). L’intégration de Know Your Patient vient enrichir notre offre GAP et le partenariat avec une entreprise reconnue vient conforter notre position sur le marché. Le tout, naturellement, au service de nos adhérents, une valeur portée tant par CPage que par Jouve », indique David Boussard, Directeur Général de CPage.
« Ce partenariat avec CPage constitue une très belle avancée. Notre technologie d’intelligence artificielle, basée sur la reconnaissance d’image et mise au service de la santé, donne à l’hôpital les moyens d’une méthode plus agile et moins coûteuse. Cette nouvelle version interopérable permettra de renforcer encore les gains d’efficience pour les établissements de santé. Ce dispositif d’e-admission continue, en outre, de répondre à l’objectif de distanciation physique en contexte épidémique en évitant les concentrations de population aux guichets d’admissions. Ce partenariat entre acteurs français est aussi une réponse forte aux enjeux de souveraineté numérique, rendus encore plus sensibles par la crise COVID19 », se réjouit Thibault Lanxade, PDG du groupe Jouve.