Connectez-vous S'inscrire
MENU


La 3ème édition des Trophées de la Santé mobile, aura lieu le 8 février prochain à la Cité des Sciences et de l’Industrie !

Rédigé par Rédaction le Lundi 26 Octobre 2015 à 09:14 | Lu 743 fois
SIS


Organisés par dmd Santé, les Trophées de la Santé mobile 2016 récompenseront les meilleures applications labellisées par mHealth Quality et s’ouvriront largement à l’innovation en accueillant la grande finale du Challenge e-pocrate.



Un événement aux multiples facettes

Avec plus de 700 personnes attendues, cette 3e édition des Trophées de la Santé Mobile s’annonce très riche.
 
Au programme, deux tables-rondes, trois ateliers aux thématiques concrètes, plusieurs exposants de renom ainsi qu’une remise des Trophées qui promet bien des surprises... et la grande finale du Challenge e-pocrate.

Les trophées de la santé mobile 2016 accueilleront la grande finale du Challenge e-pocrate

Premier challenge d’innovation en ligne, ouvert aux étudiants en santé et en formations complémentaires, le challenge e-pocrate a pour objectif d’améliorer la relation patient - professionnels de santé à l’heure des nouvelles technologies.
 
Organisé par Agorize, en partenariat avec Hacking Health et la Faculté de Médecine de Paris Descartes, et lancé
ce jour à l’occasion d’une journée d’idéation, le challenge e-pocrate propose de rassembler pendant 3 mois des étudiants, des professionnels de santé, des institutionnels et des grandes entreprises pour leur permettre de collaborer et d’innover ensemble autour de la relation patient - professionnels de santé en e-santé.
 
Plaçant l’innovation en santé en cœur de ses prérogatives, la grande finale du challenge se déroulera donc le 8 février 2016, de 14h à 16h, dans le cadre des Trophées de la Santé Mobile.
 
En savoir plus : http://e-pocrate.agorize.com

Les Trophées de la Santé mobile 2016, un format enrichi

La 3ème édition des Trophées de la Santé mobile, aura lieu le 8 février prochain à la Cité des Sciences et de l’Industrie !
Pour cette 3ème édition des Trophées de la Santé Mobile, dmd Santé a décidé d’innover dans le format.
 
De fait, au-delà de la finale du Challenge e-pocrate, se dérouleront le même après-midi 3 ateliers sur des thématiques concrètes allant de la vision des médecins et pharmaciens de demain sur la esanté, 
à l’hébergement des données de santé en passant par le domicile, nouveau centre de santé.
 
De plus, deux tables-rondes plénières clôtureront la journée avant la remise des Trophées 2016. Animées par Kady Adoum-Douass, présentatrice du journal d’Arte et Présidente de l’association Sphères qui soutient la recherche en faveur des cancers pédiatriques, et Albertina Torsoli, Geneva bureau chief
& former EU health deputy team leader,
Bloomberg News, ces deux tables-rondes s’articuleront autour de... Encore un peu de suspens ! Mais une simple indication : la première aura lieu dans un format différent de toutes les tables-rondes sur la e-santé, la santé mobile et connectée et donnera lieu à un match entre deux équipes...

Les Trophées de la Santé mobile : 2 premières éditions qui ont porté leurs fruits

Forts du succès des deux précédentes éditions, les Trophées de la Santé Mobile sont devenus l’évènement français incontournable en santé mobile et connectée.
 
La seconde édition a réuni plus de 500 participants et distingué
18 applications mobiles de santé. Pour l’édition 2016, ce sont 700 professionnels de santé et acteurs de la santé mobile et connectée qui sont attendus.
 
Toutes les informations sur : http://www.trophees-sante-mobile.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu | SIS | Sûreté | Restauration | Le Magazine en ligne | Biologie | Traçabilité | Imagerie | Pharmacie | News | SSA 2015 | Paris Healthcare Week 2017 | JFR 2017