Connectez-vous S'inscrire
MENU


Kevin Phillips nommé Vice-Président Marketing et Management de Produits de Capsule Technologie

Rédigé par Rédaction le Mercredi 9 Juillet 2014 à 12:24 | Lu 566 fois
SIS


Capsule Tech, leader en solutions de connectivité pour les dispositifs médicaux, annonce la nomination de Kevin Phillips en tant que Vice-Président Marketing et Management de Produits.


Kevin Phillips nommé Vice-Président Marketing et Management de Produits de Capsule Technologie
Kevin Phillips a rejoint la société en 2009 en tant que responsable du développement commercial et des partenariats. Il a par la suite occupé les postes de directeur Business Développement et, plus récemment, de Vice-Président Management de Produits. Dans ses nouvelles fonctions, Kevin Phillips rapportera directement à Gene Cattarina, Président-Directeur Général.
 
Kevin Philipps a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du médical et de l’industrie des dispositifs biomédicaux. Au fil de sa carrière, Kevin Phillips a pu travailler sur de nombreux aspects depuis le développement de nouveaux produits, le marketing, les analyses de marché, les alliances stratégiques, jusqu’aux fonctions commerciales.
 
Kevin Phillips est diplômé d’un Master en Business Administration obtenu au Boston College, Wallace E. Carroll Graduate School of Management.

Soutenir l’innovation et anticiper les besoins du marché

« Grâce à son expérience en ventes et en Business Développement, Kevin bénéficie d’une expertise du marché pointue. Il connaît parfaitement les besoins et problématiques des hôpitaux et plus globalement de l’ensemble des acteurs du marché, a déclaré 
Gene Cattarina. Sa connaissance approfondie de nos clients et partenaires, des fournisseurs du secteur de la santé IT, ainsi que son rôle dans le développement commercial, lui confèrent une vision complète de notre marché et de nos capacités futurs. Sa double expertise associée à son rôle prédominant dans le lancement de notre nouvelle offre SmartLinx Medical Device Information SystemTM, font de lui le leader idéal pour le management du département marketing global et de l’équipe management de produits ».
 
« Aujourd’hui, notre stratégie produit est axée sur le développement de notre système d’information dédié aux dispositifs biomédicaux, SmartLinx Medical Device Information SystemTM, explique Kevin Phillips. Je suis heureux d’être à la tête d’une équipe expérimentée et talentueuse, qui nous mènera vers le développement continu de nouveaux produits et de services innovants. Avec SmartLinx Medical Device Information SystemTM, Capsule voit plus loin que la simple connectivité . Nous allons au-delà de la transmission de l’information données. Notre objectif est d’aider à l’exploitation des données médicales afin d’optimiser à la fois la décision clinique et l’utilisation des dispositifs médicaux ».

À propos de Capsule Technologie

Capsule, leader en solutions de connectivité pour appareils biomédicaux, permet de relier n’importe quel appareil biomédical à n’importe quel système d’information.
 
La solution de connectivité SmartLinx Medical Device Information SystemTM est le premier système d’information dédié aux dispositifs médicaux tourné vers le patient. Elle permet aux hôpitaux et aux établissements de santé de réduire leurs coûts et d'augmenter leur productivité.
 
Fondée en 1997, la société a établi au fil des ans de nombreux partenariats avec les principaux fabricants d'appareils médicaux et fournisseurs de systèmes d'information. Capsule est présent dans plus de 1700 hôpitaux répartis sur 37 pays.
 
Les solutions Capsule sont disponibles en ligne sur le site marchand de l’UGAP, www.ugap.fr.
 
 
Plus d’informations sur www.capsuletech.fr




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu | SIS | Sûreté | Restauration | Le Magazine en ligne | Biologie | Traçabilité | Imagerie | Pharmacie | News | Paris Healthcare Week 2017