Connectez-vous S'inscrire
MENU


HIT 2017 : InterSystems TrakCare® et InterSystems HealthShare®... les solutions pour le suivi du parcours de soin d'un patient au niveau d'un établissement ou d'une région

Rédigé par Rédaction le Jeudi 1 Juin 2017 à 10:03 | Lu 192 fois
SIS


InterSystems Corporation, leader mondial en matière de logiciels pour une santé connectée, a présenté ses solutions du 16 au 18 mai 2017 sur le salon HIT 2017 (Health Information Technology).


Comment répondre aux défis et aux enjeux des territoires de santé ?

La coordination des soins et le numérique : enjeux et opportunités pour les GHT ?
Quels enseignements tirer de ce qui se passe à l'international ?
Comment préparer l'avenir et investir dans des choix pérennes ?
 
Autant de questions auxquelles les professionnels de santé ont pu trouver des réponses sur le stand InterSystems, où ils également pu évaluer en temps réel leur capacité à piloter le parcours de soin sur un territoire !
HIT 2017 : InterSystems TrakCare® et InterSystems HealthShare®... les solutions pour le suivi du parcours de soin d'un patient au niveau d'un établissement ou d'une région

Les solutions InterSystems pour le suivi du parcours de soins

L'évolution des besoins et des enjeux dans le secteur de la santé redessine également les contours du marché des éditeurs. On compte en France plus de 300 éditeurs (dont près de la moitié emploie moins de 15 salariés) et 800 produits, dont 60 par établissement hospitalier en moyenne ! À moyen terme, avec le mouvement des GHT, le marché devra nécessairement se structurer, notamment avec des offreurs capables de porter des projets plus complexes et de taille plus importante.
 
L'évolution des pratiques médicales (génomiques, impression 3D, etc.) vont voir se créer de nouvelles applications, qu'il faudra, à terme, intégrer et interconnecter avec les plateformes déployées. La question fondamentale de la pérennité va donc certainement favoriser les éditeurs reconnus, ayant une expérience éprouvées, bénéficiant déjà d'un capital confiance auprès d'établissements de santé et surtout capables de proposer des solutions ouvertes, scalables et évolutives. 
 
Dans ce contexte, InterSystems dispose de tous les atouts pour maintenir sa position de leader sur le marché. 60% des hôpitaux dans le monde utilisent aujourd'hui les technologies InterSystems, ce qui représente près de 500 millions de patients. La plateforme HealthShare en couvre à elle-seule 200 millions. En donnant la priorité à la satisfaction client et en adoptant une approche sur-mesure, adaptée au contexte et aux besoins propres à chaque établissement ou groupement d'établissements qu'elle accompagne, InterSystems se positionne comme un acteur majeur de l'hôpital numérique et du territoire connecté.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu | SIS | Sûreté | Restauration | Le Magazine en ligne | Biologie | Traçabilité | Imagerie | Pharmacie | News | Paris Healthcare Week 2017