Connectez-vous S'inscrire
MENU


CP Virtuel TI et Systancia s'associent au Canada pour proposer la solution AppliDis

Rédigé par Virginia Conlon le Mardi 13 Mai 2014 à 11:29 | Lu 478 fois
SIS



Communiqué de presse

Virtuel TI et Systancia s’associent au Canada pour proposer la solution AppliDis

Québec, Canada, le 13 mai 2014 – Systancia, éditeur de logiciels français et Virtuel TI, société experte de la virtualisation au Canada s’associent pour proposer au marché canadien les solutions de virtualisation de postes de travail et de centralisation des applications.

Fruit de premières collaborations réussies sur le marché canadien, Systancia et Virtuel TI s’associent pour adresser globalement le marché canadien sur différents secteurs, dont notamment ceux qui ont fait la réputation de l’éditeur de logiciel, à savoir la santé, le secteur public et les comptes privés jusqu’à 3 à 4000 utilisateurs. Cette collaboration offrira des avantages concrets et répondra à la demande croissante des sociétés canadiennes d’offre alliant la compétence de l’éditeur et la proximité et la réactivité de l’intégrateur.

Aujourd’hui, les comptes publics ou privés recherchent de vraies réponses économiquement avantageuses et technologiques fiables pour faciliter la mobilité de leurs équipes, répondre à des besoins de renouvellement de postes de travail et réduire les coûts de maintenance de leurs parcs informatique, sans aucune concession sur la qualité de service.

Systancia et VirtuelTI apportent également aux établissements de santé un retour d’expérience très important dans le domaine de la centralisation et la virtualisation des environnements utilisateurs. Systancia équipant déjà parmi les plus grands Centres Hospitaliers Universitaires d’Europe.


Systancia et Virtuel Ti proposent :
-Accélération des temps de chargement des sessions et des lancements applicatifs (AppliDis Booster)
-Une itinérance applicative adaptée aux déplacements du personnel soignant
-l’optimisation de l’usage des ressources
-l’augmentation du niveau de sécurité du Système d’Information
-l’amélioration du traitement des impressions
-la simplification et réduction du coût d’administration


Michel LAJOIE, Co-Fondateur de VIRTUEL TI, explique son choix: « Étant considéré l’expert Québecois de la virtualisation, il est tout à fait naturel pour nous de s’associer à Systancia afin de lui fournir la vitrine et le soutien nécessaire pour l’implantation de ses solutions. Virtuel TI est fière d’être le premier partenaire de Systancia en sol Canadien et nous sommes convaincus que cette nouvelle relation d’affaire sera un succès. »

Rémi GAMEL, Directeur Commercial International de SYSTANCIA: « Nous sommes intiment convaincus que Virtuel TI est le meilleur partenaire aujourd’hui pour accélérer notre implantation au Canada et au Québec en particulier. Ensemble, nous avons la capacité à démontrer la pertinence de notre approche, d’un point de vue financier et technologique.»

A propos de Virtuel TI
Experte dans tous les aspects de la virtualisation, la compagnie Virtuel TI a été fondée à la fin de l’année 2009 par des personnes spécialisées dans de nombreuses technologies, parmi lesquelles figurent principalement les produits des éditeurs Citrix, VMWare et Microsoft.

Ayant œuvré aux seins de nombreuses grandes entreprises de renom, Virtuel TI a participé et contribué à plusieurs projets de mise en place d’environnement de virtualisation. Cumulant plus de 25 années d’expériences dans le domaine, les experts de Virtuel TI ont réalisés plusieurs interventions au sein de plusieurs compagnies privées et de divers ministères et organismes, incluant le ministère et le réseau de la santé.

Nos relations avec les clients et les partenaires sont basées sur le respect et la confiance. Choisir Virtuel TI c’est faire affaire avec des gens de qualités, dévoués et consciencieux. www.virtuelti.ca


A propos de Systancia
Editeur français de logiciels, Systancia, est le spécialiste de la virtualisation du poste de travail et des applications. La société Systancia s’est imposée progressivement comme disposant de la première solution alternative sur le marché de la virtualisation et du Cloud Computing en France et en Europe, avec une capacité d’innovation qui le place au rang des premiers acteurs dans ces domaines. Avec l’apport d’IPdiva, Systancia dispose aussi de la première offre française de sécurité d’accès à toute application, tout poste de travail, toute donnée depuis n’importe quel lieu et avec n’importe quel dispositif. Systancia s’efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs, en misant sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients. Récemment, la Caisse des Dépôts et Consignations (aujourd’hui BPI), en entrant dans son capital aux côtés d’A Plus Finance déjà présent, a créé les conditions de l’accélération du développement à l’international de Systancia. www.systancia.com


Contact Presse Systancia :
Virginia Conlon
Tél. : +33(0)6 50 31 76 92
v.conlon@systancia.com





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu | SIS | Sûreté | Restauration | Le Magazine en ligne | Biologie | Traçabilité | Imagerie | Pharmacie | News | Paris Healthcare Week 2017